? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jmxxxl a écrit :
Amnesis a écrit :La femme idéale c'est comme les idées...
tout le monde en a, et personne n'a les mêmes...
et ça tombe plutôt bien vu que nous ne sommes pas toutes identiques...
donc oui je suis la femme idéale pour mon homme...
et la femme idéale pour moi (puisque je colle à mes idées, ideaux...)(sauf les soirs de déprime :roll: )
et de la même façon mon homme est l'homme idéal pour moi...
idéale ne veut en aucun cas dire parfait...
idéale c'est... qui correspond...
parfait c'est sans aucun défaut (et là c'est un monstre...)

Réponse idéale! ;)

merci :oops: ze suis flatée
la femme idéale... je dirais que c'est moi :D (en tout cas, je suis la femme ideale de mon copain et c'est le principal)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Que peut on faire d'autre que de Plussoyer Amnesis!

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Et puis c'est vrai que mon Homme me dit souvent que je suis sa femme idéale (et il a déjà été marié avant moi, il a des éléments de comparaison!!!) ce qui est pas top, c'est quand il me dit qu'il se rend compte qu'il aime bien les chieuse :shocked!:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Mesdames ... Comment ne pas être La femme parfaite de votre homme puisqu'il n'en a qu'une ... Du moins je l'espère.
ah non pour mon ex j'etais pas la femme idéale : c'etait hillary duff (cretin!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
jmxxxl a écrit :Mesdames ... Comment ne pas être La femme parfaite de votre homme puisqu'il n'en a qu'une ... Du moins je l'espère.

Parfaite ou idéale ? Faudrait savoir hein ;)
Misstouti a écrit :
jmxxxl a écrit :Mesdames ... Comment ne pas être La femme parfaite de votre homme puisqu'il n'en a qu'une ... Du moins je l'espère.

Parfaite ou idéale ? Faudrait savoir hein ;)

:lol: et apres on dit les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent :roll:
athanyaw a écrit :ah non pour mon ex j'etais pas la femme idéale : c'etait hillary duff (cretin!)

Même Hillary Duff pète au lit, chuis sûre.
si l'homme recherche celle que je suis bin je dirais OUIIIII :lol:

suis loin d'etre belle, mais gentille compréhensive, ouverte,fidele,sérieuse,ayant de l'humour etc..

mais serait-ce pas prétentieux de dire qu'on l'est..?? :oops:
La femme idéale est celle qui ne dit jamais rien,et qui vous aime pour ce que vous êtes; à mon avis ça n'existe pas, même les blondes jolies, idiotes, nymphomanes et muettes, n'existent pas.
Tapez pas, je suis fragile :arrow:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
athanyaw a écrit :ah non pour mon ex j'etais pas la femme idéale : c'etait hillary duff (cretin!)

Tiens, d'ailleurs, je viens de la voir dans un téléfilm sur M6, mais toue gamine (et beaucoup moins blonde que maintenant)

(Ok, je regarde le téléfilm sur M6, c'est un peu la honte, mais je déprimotte un peu donc je me vide la tête)
Ganateme1er a écrit :La femme idéale est celle qui ne dit jamais rien,et qui vous aime pour ce que vous êtes; à mon avis ça n'existe pas, même les blondes jolies, idiotes, nymphomanes et muettes, n'existent pas.
Tapez pas, je suis fragile :arrow:

je vais taper mais pas fort!!! :twisted:
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
et le mec idéal c'est quoi alors? Celui qui qui dit oui a tout?
ou selon tes critères celui qui as toujours raison, qui sait se comporter en pacha...
48 ans? c'est peut être une question de génération...
(et pourtant je n'ai jamais vu mon père tenir de tels propos... :roll: )
Le post "l'homme idéal" a été déplacé" dans la rubrique science-fiction.
gregouille a écrit :Le post "l'homme idéal" a été déplacé" dans la rubrique science-fiction.

:lol:

La femme idéale ... hummmm...
Pour le nymphomane, c'est une nymphomane.
Pour le monsieur en mal de virilité, c'est une dame fragile et dépendante.
Pour le fan de foot, c'est celle qui braille autant que lui, sert les bières et se gratte l'entre-jambe :mrgreen:

Pour Zom (spécimen mâle ronchon, mou, grogneur à ses heures perdues, courageux comme un pou mort quand il a des obligations, angoissé, câlin, protecteur ...), c'est moi (spécimen féminin autoritaire, compréhensive, rueuse dans les brancards, forte et fragile à la fois ...)
:arrow: Je suis THE femme idéale de MON zom :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »