? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci!
pour sa copine je crois vraiment que ca va pas vraiment fort d'ailleurs j'avais capté un message d'une amie a "elle" qui lui a noté
ne te pourri pas l'existence pour Un mec qui se fout de toi'
:shock: bon bref..je sais meme pas si ils sont encore ensemble.
Mais peut-etre qu'elle la cause de ses hésitations. du jeu qu'il m'impose
comme si il fallait se cacher.
tout a fait d'accord j'ai peur de tomber de haut!
et La je me sent un peu conne d'etre rentrée dans son jeu car je me retrouve dans une situation d'attente encore plus insoutenable.
:cry:
Meme pour lui dire je t'aime je suis obligé d'inventer des trucs a la con
je lui ai mis "jeux theme" sur son livre d'or...mdr vous moquez pas
:oops: la vraiment il sait que c'est moi il me connais et connais mes astuces
j'y vais pas direct c'est vrai. Mais je crois que suis son rytme et ses choix.
je ne veux pas le bousculer
c'est vrai qu'un homme c'est connu pour capter toutes les subtilités des sous-entendus...

De ce que tu dis, j'ai plus l'impression que c'est toi qui impose le jeu plutot que lui. Cela cacherait-il une angoisse de ta part de voir votre relation se concrétiser alors que tu l'as surtout idéalisée?
je crois que je suis mon instinct comme ca. J'ai l'impression que ca marche et avance tout doucement. C'est un peu comme si j'etais sur le chemin toujours le meme, mais que j'aperçois un peu la lumiére.
Je vais continuer a avancer.Sans rien bousculer. :oops:
Peut etre qu'il a des sentiments et que ma lumiére sera tout simplement l'espoir.
Peut etre est ce un mirage. Et je me brulerai et m'aveuglerai de cette fausse lumiére.
jamais mon parcours n'a eté aussi douloureux. Je ne cherche pas a ce qu'il le soit. Je ne cherche pas a jouer non plus avec lui.
Je me laisse embarquer par ce qu'il semble demander et vouloir.
Si il m'a découvert, je fait alors partie de son existence encore un peu
au milieu, je ne suis pas loin
je suis tout prés..imaginez mon bonheur si il me laisse effleurer encore sa vie et permettre que je soit la tout prés de lui!!!
d'un coté a te lire j'ai l'impression que tu prend du plaisir à jouer ainsi, mais sur à la longue ca risque de te faire vraiment du mal.
ca pourrait encore durer des mois tout ca :?
Tu nages dans l'effleurement, tu te nourris d'illusions...rien de mal en soi, tu gères les sentiments comme tu peux.

Ceci dit, le mec en question est avec sa copine...quand bien même il fait joujou avec des mots (rempli de symboles) sur le net avec une fille qui n'est pas sa copine.

Mais peut-etre qu'elle la cause de ses hésitations. du jeu qu'il m'impose
comme si il fallait se cacher.

Il t'impose un jeu? N'est ce pas toi qui créé le jeu plutôt?
De plus, on dirait qu'il y a comme des forces extérieures qui vous empechent d'être heureux ensemble, comme si tu étais Juliette et lui Roméo.

Il me semble que tu manques de lucidité et que tu t'embarques dans qqch de malsain qui te dirigera dans un mur...j'espère pour toi me tromper.

De un, on ne badine pas avec l'amour, de deux, quand c'est trop compliqué (et qu'il y a une copine dans l'histoire) ça mèjne direct à la tragédie, de trois, l'attente est une position qui rend fou.
C'est vrai que quand on aime encore, on est irressistiblement attiré par l'autre et grande peut être la tentation de jouer à des jeux pour comme tu le dis d'une façon si belle continuer effleurer la vie de l'autre.

Cela permet peut-être aussi de faire le deuil moins brutalement, de se laisser une dernière chance et une dernière porte ouverte au cas ou. On se dit qu'au moins on aura tout essayé.

Quelques fois même quand l'amour reste là il y a eu trop de petites et grandes blessures, trop de petites et grandes discordances pour que cela puisse hélas recommencer.

Ce ne sont jamais des situations faciles, et peut-être parmis les pires que l'on peut vivre sentimentalement.

L'important c'est que tu ne te fermes pas la porte aux autres rencontres que tu peux faire. Et que tu continues à faire comme tu le sens mais en te préservant. :kiss:
merci pour tous vos messages c'est pas facile pour moi
je reviendrai plus tard vous répondre

amitiés
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »