? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anne a écrit :Je n'ai pas regardé les sous vêtements mais j'ai essayé des vêtements grande taille chez eux !

J'avais repéré 3 tops vraiment sympa que j'ai essayé.
Résultat tissus super chipos, coupé n'importe comment, tombé horrible !
j'ai tout remis en rayon, d'ailleurs plusieurs mois après le rayon est toujours aussi plein :roll: sans doute que je ne suis pas la seule à avoir penser que ces fringues étaient du foutage de gueule.

Pour la lingerie je regarderais à l'occasion

Ca dépend vraiment de leurs arrivages. Il y a certains vêtements, c'est du n'importe quoi, c'est moche, coupé n'importe comment, le décolleté t'arrive au nombril et les manches au genou... Ou alors au niveau de la poitrine ça va, mais ça taille 36 au niveau des hanches... :roll:

Et puis parfois il y a d'autres vêtements et là c'est super, joli, bien coupé, coloris sympas. C'est pour ça qu'il faut y passer régulièrement, pour profiter de ce qui est bien. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
vi ATHANYAW je suis ok pour qu'on y aille ensemble je me débrouillerais pour avoir la voiture ce jour là ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
jte raconte meme pas comment j'ai sauté dessus quand je les ai vu et encore pire pour ceux à ma taille!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai deux auchan près de chez moi donc j'achète pas mal la bas ma lingerie et mes fringues. Par contre y a des trucs sympa comme des trucs très moches ca dépend des périodes. Pour les sous vêtements c'est cool je trouve ma taille (110 E). Et c'est bien moins cher que dans les magasins de lingerie !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Les ensembles sont superbe.

La robe aussi mais si il faut une decolté comme ca pour la porter ce n'est pas pour moi :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
euh j'etais en pyjama donc pas de soutif :oops:

Pinaise O_o ils sont beaux tes ensembles !!!!

Mais pourquoi y'a pas de Auchan à Angers euuuuuuh ??? Moi aussi ze veux !! :'(

La robe aussi est sympa !
Je suis allée ce matin à Auchan pour mes derniers achats de réveillon et je suis passée à la lingerie. Ces ensembles n'y étaient pas. :(

Il y en avait qui ressemblaient un peu, mais rien en 105 B, il n'y en avait plus qu'un en 105 D. D'ailleurs il n'y avait vraiment rien de rien en 105 B et en fait très peu de soutien-gorge en 105.

Par contre il y avait quelques modèles en 95 D mais très peu effectivement.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
sur l'une des etiquettes des ensembles, il y a l'adresse mail de quelqu'un qui travaille pour la marque

on pourrait peut etre leur envoyer un mail de la part de VLR pour leur demander si leur gamme pourrait s'etendre à plus de taille et plus de magasin

J'ai fait un tour à AUCHAN hier ben j'ai pas trouvée c'est fameux ensemble :cry: dommage.
Un sushi né le 9/11/2008
ah bon, t'a cherché ou? ils etaient au rayon des fringues au tout debut juste à coté des robes de soirée

ben voilà c'est juste pile l'endroit ou j'ai pas regardé :twisted:

On était un peu à la bourre pffffffff

Et pas vraiment envie d'y retourné aujourd'hui :roll: on verra mardi enfin si zhom veut toujours me le payé.

parce qu'il viens d'accepter de me donner 100 € pour des fringues des qu'il à sa paye en janvier :lol: donc je vais pas abuser de sa gentillesse :oops: ;)

TORRID fait des soldes en janvier??? lol ;)
Un sushi né le 9/11/2008
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »