? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'épiles les sourcils a la pince a épiler
Ca serait mentir si je disais qu'au début,je n'avais pas mal,mais a force de le faire,la douleur s'atténue vraiment.
Pince à épiler et cire parfois.

Personnellement, je prends toujours un coton avec un peu de ma crème de jour dessus que je passe à chaque fois que je sens que c'est douloureux. Et ça m'apaise ;)
pareil la cire par contre attention à bien le faire(je dis ça car une fois je me suis arrachée la moitié du sourcil!!!ça fait mal :D )et puis la pince à epiler...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..


bav:j'accepte paypal et chèque perso.


bientôt du nouveau sur ma bav....
Ce que je te conseillerais,
C’est de le faire faire une bonne fois par une esthéticienne qui le fera à la cire (t’as mal, mais d’un coup…) et après, tu rectifies tous les matins. Il n’y a alors que deux ou trois poils à enlever donc ce n’est pas la mort.

Par contre, évite de vouloir le faire à la cire toi-même (sauf peut être la bande du milieu), c’est le meilleur moyen d’avoir un trou dans le sourcil pendant deux mois…
Aller se faire épiler chez Yves Rocher :D

Moi perso j'y vais demain et je ne trouve pas que je souffre le martyr quand elle m'épile ;)
alors j'ai une astuce pour les débutants de la pince parce que au début ca fait mal mais avec le temps ces fingers in the noise
acheter de l'huile d'amande douce avec un coton tige appliquer sur les sourcils attender 2 min et essuyer puis arracher lol
ps : essayer bien sinon la pince va glisser lol
sache qu'au début ca te fera toujours mal normal !!!
l'huile d'amande douce est très bon même excelent pour les ongles pousse rapide nutrition des ongle a 200%
Longtemps il n’est resté des ténèbres qu’une envie impatiente de partir, de grandir abandonner l’antre imprégnée de fumée, baignée d’alcool, briser les chaînes du passé, créer l’irréel.
Coucou, merçi bloodyqueen pour ce bon conseil c'est toujours apprendre, je crois que je vais testé comme moi en plus c'est mes debuts pour les sourcils. Merçi Bisous.
Attention ne fais pas n'importe quoi au début je me m'était rater ... j'avais un sourcil plus haut que l'autre alors j'ai ratraper sur l'autre et enfin de compte j'avais presque plus de sourcil ( en sachant qu'a la base sa ressembler à emmanuelle chain [ capital]) loool
donc vas y petit à petit :D
Longtemps il n’est resté des ténèbres qu’une envie impatiente de partir, de grandir abandonner l’antre imprégnée de fumée, baignée d’alcool, briser les chaînes du passé, créer l’irréel.
Oui oui t'inquiète pas, j'ai di que c'était mes debuts, mais je me suis au moins déjà épilé une fois donc voilà. En tout cas merçi.


Bisous.
Bonjour , Moi j'ai 14 ans & j'aimerai bien m'epiler les Sourcil , Sauf que j'ai essayer avec Le Glacons & j'ai comme meme mal Comment je peut faire ?
Mercii
moi je v chez lesteticienne mais pour moi perso c pas les sourcils qui font le plus mal c les levres a chaque fois j en et les larmes aux yeux ail!!!mais ouf sa ne dure pas trés longtemps ouff : :lol:
la vie belle quand mêmme!!!
Répondre

Revenir à « Epilation »