letsi a écrit :tu as oublié les hemorroides et la constipation !!! beurk
Le fait d'etre toujours habillé pareil !
Le fait d'etre super chiante avec zhom (tu as pris des carottes, mais j'avais envie de poisson et pis non on mangera des steacks....etc....)
De ressembler à une baleine echouée des qu'on se pose dans le canapé !
D'etre en panique parce qu'on n'est plus capable de mettre une paire de chaussettes ou de se raser les mollets.
De parler toute seule (si, si, des fois...)
De pleurer devant n'importe quel film con de l'apres midi.
+ de se faire toucher le ventre, de se prendre des reflexions et j'en passe ....
HO oui je me souviens quand je galerais pour me raser (je dirais meme me tondre ) mon dieux quelle galere surtout le jour ou j'ai voulue allez a la piscine je voulait pas un poils de trop du coup mon homme m'avait gentilment aidé ! mais vue comment je suis casse bobons ce coup ci je crois qu'il vas etre bcp moins conciliant
le probleme des chaussettes a la fin ne se posait plus je ne rentrait plus dedant je mettait des tongs au mois d'octobre
pleurer toute seul j'ai commencer a pleurer devant tibere (tibere et la maison bleu ) cette semaine la chanson je la trouvait triste , mais en fait c'etait plutot mon état d'esprit qui etait maussade ,pleurer devant Tibere

j'en revient toujours pas
se faire toucher le ventre , il y a une tordue se week end a une pendaison de cremaillere qui a voulue me toucher le ventre (ainsi qu'au deux autre femmes enceinte) elle était inquiete cela fasait 6 mois qu'elle avait arretée la pillule

j'ai rie, un peu, (je sais me contenir des fois),mais je l'ai trouvée vraiment loufoque :silly:
hémoroides constipations c'etait une horreur pour la premiere grossesse mais se coup si je suis plutot tranquille mais pour combien de temps
La garde robe humm se n'ai pas le choix qui m'ennuie (quoi que sans avoir trop les moyens c'est plutot restreint

) ce sont les gouts quand je revois ce que je mettait l'an passée quand j'était enceinte =; je vais essayé de faire gaffe cette année

.
le canapé ! surtout quand tu vas chez des amies et que tu reste enlisée dans le fauteuil (psst cheri he hohho je suis coincée :bad-words: ) jusqu'a se qu'il te tenne par les mains pour aidé ton gros fessier a sortir du monstrueux fauteuil qui a essayé de t'engloutir

(c'est du vécue

)
bon là je vais essayer de me documenter sur la cause et les effets des oeudemes au jambes , a vrai dire je sais meme pas ce que sais
mais a force de me faire tater les chevilles par mon toubib je commence a me demander