? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est le bassin qui se prépare tout doucement.
Pour moi, ça fait comme une décharge et c'est pas agréable!!! et puis j'ai des douleurs ligamen taires, du coté droit aussi!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Amnesis a écrit :non c'est plus au milieu si tu visualise l'endroit.... :oops:

Non je vois pas ! :-k :lol:

Quand je parle de l'aisne pour être exacte ça va de l'aisne jusqu'au pubis en fait mais c'est latéral.
Ben là je sais pas, si c'est vraiment au milieu, à part la "barre" horizontale comme les règles, je donne ma langue au chat... Ah non pas le chat, zut ! La toxo ! :lol:

:arrow:
Plus trop là, pour le moment...
ben moi j'ai pas mal sur les côtés...
et ça fait pas une barre horizontale... ce serait plutôt verticale...
(à chaque fois que j'en parle j'ai l'impression qu'on se fout de moi... :? )mais je vous explique...
en fait c'est l'impression que mon corps se coupe en deux par là où va sortir bibou... c'est pas musculaire comme douleur... j'ai l'impression d'avoir mal aux os... pile au milieu de cet endroit :oops:

oui coupine c'est aussi ce que je me dis...: sans doute le bassin qui se prépare mais bon je n'en suis qu'au 6ème mois et en plus ça me le fait depuis un peu plus d'un mois...

enfin bref c'est bizare...
:roll:
Amnesis a écrit :oui coupine c'est aussi ce que je me dis...: sans doute le bassin qui se prépare mais bon je n'en suis qu'au 6ème mois et en plus ça me le fait depuis un peu plus d'un mois...

Même si tu n'en ai qu'au sixième mois,le bassin se prépare tout au long des 9 mois. ;) quand tu y pense, le bouleversement que le corps subit en si peu de temps (9 mois c'est peu à l'échelle d'une vie), c'est normal qu'il utilise les neuf mois pour se préparer, déjà que quand c'est ponctuel, c'est douloureux, alors si il se préparait brutalement du jour au lendemain, j'ose même pas imaginer!!! :?
DameAliénor a écrit :
Amnesis a écrit :oui coupine c'est aussi ce que je me dis...: sans doute le bassin qui se prépare mais bon je n'en suis qu'au 6ème mois et en plus ça me le fait depuis un peu plus d'un mois...

Même si tu n'en ai qu'au sixième mois,le bassin se prépare tout au long des 9 mois. ;) quand tu y pense, le bouleversement que le corps subit en si peu de temps (9 mois c'est peu à l'échelle d'une vie), c'est normal qu'il utilise les neuf mois pour se préparer, déjà que quand c'est ponctuel, c'est douloureux, alors si il se préparait brutalement du jour au lendemain, j'ose même pas imaginer!!! :?

:crazyeyes: :puppydogeyes: #-o
Amnesis a écrit :
DameAliénor a écrit :

:crazyeyes: :puppydogeyes: #-o

zut j'ai posté avant avant d'écrire (quelle quiche moi des fois... :roll: )
bref...
c'est vrai que j'ose pas imaginer (ou alors dans mes pires cauchemards) de vivre tous les désagréments et les douleurs de la grossesse d'un seul coup, en une journée genre la veille de l'accouchement...
[-X [-( trop douloureux...
trop de bizareries d'un coup...
Amnesis a écrit : [-X [-( trop douloureux...
trop de bizareries d'un coup...

déjà que des fois, c'est difficile à supporter pendant toutes la grossesse... alors là!!! :shock:
alors là je crois que ça en vaccine un tas contre une eventuelle seconde grossesse... :roll:
D'ailleurs des fois, en tant que lectrice régulière de la partie "maman enfant etc" du forum et n'étant pas enceinte je me dis que cette partie à un formidable effet contraceptif naturel :lol:

Non blague à part, je m'inscrute et fais un (si léger) HS pour souhaiter à toutes les futures mamans qui subissent les désagréments de leur grossesse de vite avoir leurs jolis bébés dans les bras pour tout oublier !
Amnesis a écrit :ben moi j'ai pas mal sur les côtés...
et ça fait pas une barre horizontale... ce serait plutôt verticale...
(à chaque fois que j'en parle j'ai l'impression qu'on se fout de moi... :? )mais je vous explique...
en fait c'est l'impression que mon corps se coupe en deux par là où va sortir bibou... c'est pas musculaire comme douleur... j'ai l'impression d'avoir mal aux os... pile au milieu de cet endroit :oops:

oui coupine c'est aussi ce que je me dis...: sans doute le bassin qui se prépare mais bon je n'en suis qu'au 6ème mois et en plus ça me le fait depuis un peu plus d'un mois...

enfin bref c'est bizare...
:roll:

Ben moi je me moque pas en tout cas hein :puppydogeyes:

>Jazz, oui ça je veux bien te croire :lol:, pauvres zoms, ils en bavent hein... (Et nous aussi).
Plus trop là, pour le moment...
DameAliénor a écrit :
Amnesis a écrit :(et en plus je croyais que j'étais un rare cas de "tiraillements pubiens"...)

non, non, coupine, t'es pas un cas isolé!!! :?

C'est la symphyse pubienne qui nous fait mal!
http://dictionnaire.doctissimo.fr/defin ... bienne.htm

Moi c'est surtout quand je change de position, assis-debout ou apres une bonne promenade.
tu as oublié les hemorroides et la constipation !!! beurk

Le fait d'etre toujours habillé pareil !

Le fait d'etre super chiante avec zhom (tu as pris des carottes, mais j'avais envie de poisson et pis non on mangera des steacks....etc....)

De ressembler à une baleine echouée des qu'on se pose dans le canapé !

D'etre en panique parce qu'on n'est plus capable de mettre une paire de chaussettes ou de se raser les mollets.

De parler toute seule (si, si, des fois...)

De pleurer devant n'importe quel film con de l'apres midi.

+ de se faire toucher le ventre, de se prendre des reflexions et j'en passe ....
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
letsi a écrit :tu as oublié les hemorroides et la constipation !!! beurk

Le fait d'etre toujours habillé pareil !

Le fait d'etre super chiante avec zhom (tu as pris des carottes, mais j'avais envie de poisson et pis non on mangera des steacks....etc....)

De ressembler à une baleine echouée des qu'on se pose dans le canapé !

D'etre en panique parce qu'on n'est plus capable de mettre une paire de chaussettes ou de se raser les mollets.

De parler toute seule (si, si, des fois...)

De pleurer devant n'importe quel film con de l'apres midi.

+ de se faire toucher le ventre, de se prendre des reflexions et j'en passe ....

HO oui je me souviens quand je galerais pour me raser (je dirais meme me tondre ) mon dieux quelle galere surtout le jour ou j'ai voulue allez a la piscine je voulait pas un poils de trop du coup mon homme m'avait gentilment aidé ! mais vue comment je suis casse bobons ce coup ci je crois qu'il vas etre bcp moins conciliant :o

le probleme des chaussettes a la fin ne se posait plus je ne rentrait plus dedant je mettait des tongs au mois d'octobre :?

pleurer toute seul j'ai commencer a pleurer devant tibere (tibere et la maison bleu ) cette semaine la chanson je la trouvait triste , mais en fait c'etait plutot mon état d'esprit qui etait maussade ,pleurer devant Tibere :shock: j'en revient toujours pas :lol:

se faire toucher le ventre , il y a une tordue se week end a une pendaison de cremaillere qui a voulue me toucher le ventre (ainsi qu'au deux autre femmes enceinte) elle était inquiete cela fasait 6 mois qu'elle avait arretée la pillule :lol: j'ai rie, un peu, (je sais me contenir des fois),mais je l'ai trouvée vraiment loufoque :silly:

hémoroides constipations c'etait une horreur pour la premiere grossesse mais se coup si je suis plutot tranquille mais pour combien de temps :?:

La garde robe humm se n'ai pas le choix qui m'ennuie (quoi que sans avoir trop les moyens c'est plutot restreint :? ) ce sont les gouts quand je revois ce que je mettait l'an passée quand j'était enceinte =; je vais essayé de faire gaffe cette année :D .

le canapé ! surtout quand tu vas chez des amies et que tu reste enlisée dans le fauteuil (psst cheri he hohho je suis coincée :bad-words: ) jusqu'a se qu'il te tenne par les mains pour aidé ton gros fessier a sortir du monstrueux fauteuil qui a essayé de t'engloutir :!: (c'est du vécue :x )

bon là je vais essayer de me documenter sur la cause et les effets des oeudemes au jambes , a vrai dire je sais meme pas ce que sais :?: mais a force de me faire tater les chevilles par mon toubib je commence a me demander :?:
briquette a écrit :bon là je vais essayer de me documenter sur la cause et les effets des oeudemes au jambes , a vrai dire je sais meme pas ce que sais :?: mais a force de me faire tater les chevilles par mon toubib je commence a me demander :?:

Si tu en as tu le sauras... ma meilleure amie en a eu pous sa première grossesse et les deux derniers mois elle ne pouvait meme plus marcher :shock:
-
:lol: :lol:
;) Finalement, je m'en sors pas mal lorsque je vous lis.
Je suis très très très très très très très très fatiguée !
Mais vraiement fatiguée !
J'ai déjà 2 filles, alors j'ai pas forcément toujours le temps de me reposer, mais dès qu'y a 5 mn, je me couche !

Mon plus gros soucis : j'ai froid !

Je n'ai jamais été frileuse, mais là avec un gros pull, un gros gilet, un sac de couchage, au coin du feu... j'ai froit :roll:

Qu'est-ce que ça peut être ? J'en suis à la fin du 2ème mois
J'ai eu des douleurs au ventre, mais plus trop en ce moment.
Répondre

Revenir à « 9 mois »