? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chloeecamille a écrit :
cornflakegirl a écrit :Un couple libre c dire ouvertement à l'autre "tu ne me suffis pas" et l'autre répond "tu ne me suffis pas non plus". Les deux en joie disent ensemble et en coeur "cool, dans ce cas restons ensemble mais baisons à gauche et à droite comme ça nous tente"

Chacun prend son pied comme il le veut...mais je ne me vois pas aimer un homme tout en étant capable de baiser avec un autre, d'embrasser un autre, de sentir le corps d'un autre... et je ne me vois pas concevoir que l'homme que j'aime et qui est cencé m'aimer passe du moment dans les bras - et autres - d'une autre...et cela avec mon concentement!

Chacun son truc.

Même chose pour moi.

+1
Je ne peux aimer passionnément qu'un seul homme à la fois,m'engager qu'avec une seule personne.Et ne supporterais pas de le savoir dans les bras d'une autre,et je ne supporterais pas non plus qu'il accepte que je puisse aller prendre du plaisir avec un autre homme que lui.
Avec moi c'est tout ou rien,toujours.
Je ne vois pas comment on peut se dire "pour" ou "contre"... c'est une affaire d'individus, dans la mesure où les deux conjoints sont sur la même longueur d'onde. on peut dire que ce genre de système ne nous conviendra pas, mais dire "pour" ou "contre", cela revient à dire "tous les couples devraient faire ça" ou " personne ne devrait vivre comme ça"...

je pense qu'il d'être honnète et respectueux avec sa moitié... maintenant, si tout deux sont d'accord, et ne sont pas jaloux, mais se protègent, etc... je ne vois pas où est le problême... j'ai vécu cette situation avec un ex, et cela nous convenait très bien...
...
les couples libre : pour (si les deux le désirent vraiment)
mon couple libre : contre (sauf si namour à envie de mourir jeune et violament :twisted: )
pareil, je n'ai absolument rien contre les couples libres, à partir du moment ou ils sont tout deux sur la meme longueur d'ondes.

Pour le moment, je suis bien trop amoureuse de Zom pour penser aller voir ailleurs, et de plus Zom est assez jaloux ... :? :lol: Nan, franchement, pour le moment mon couple n'est pas libre :D
A mon avis, ça depend peut être de sur quoi est basé l'amour dans le couple (parce qu'il y a des gens qui s'aiment pour le sexe, d'autres pour le niveau social, d'autres pour l'argent, d'autres pour la personnalité, d'autres pour les traditions, etc, etc, chaque raison étant personnelle au couple) et de la conception que chacun dans le couple se fait de l'amour.

Pour ma part, le soucis que je vois dans le fait d'avoir des relations indépendantes chacun hors du couple, c'est que chacun dans le couple va vivre ses expériences seul, sans l'autre, va évoluer dans un sens alors que l'autre évoluera dans un autre sens, sans possibilité de partager ce qu'ils auront découvert, etc.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire des choses chacun de son coté, bien sur que si, mais là, c'est assez poussé quand même. C'est un peu comme si chacun dans le couple passait 3 semaines de ses 5 semaines de vacances annuelles chacun de son coté, le mari à la montagne, la femme à la mer, sans se raconter jamais ce qu'ils y font, qui ils voient, ce qu'ils aiment, etc.
Et au bout d'un moment, à force d'évoluer chacun de son coté et de tenir l'autre en dehors de cette évolution, on se rend compte qu'on vit à coté d'un étranger, que la personne qu'on a choisi au début est différente.

Maintenant, c'est vrai que ça peut peut être marcher pour certains, mais je n'en connais pas autour de moi et pour mon couple, je suis sure que ça ne fonctionnerait pas.
Pour peu qu'ils baisent chacun de leur coté comme ils veulent comme des célibataires, pour peu qu'ils aillent en vacances chacun de leur coté comme des célibataires...autant dire qu'ils sont célibataires non?
:?:

Autant dire aussi que je suis en couple avec mon voisin du second (il le sait pas mais c pas grave, on va dire que!). :arrow:
Amnesis a écrit :les couples libre : pour (si les deux le désirent vraiment)
mon couple libre : contre (sauf si namour à envie de mourir jeune et violament :twisted: )

=D> =D> =D> =D> =D>
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Non moi je suis contre pour moi un couple c'est un couple. A ce moment séparez vous et vous pouvez vous voir lorsque vous avez envie de vous voir.Moi je ne suis pas d'accord car qui te dis que tu pourras supporter de le voir avec une autre. C'est vraiment dur ce genre de situation . :(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »