bisous myrza je suis de tt coeur avec toi !! je connais ca ... j'ai vue ma famille se déchirer pour une histoire similaire qui a durée des années et j'étais la seule a le savoir car j'avais surpris mon papa avec la meilleure amie de ma mêre et j'avais a peine 7 ans ... un terrible secret que j'ai du enfouir en moi sans trop comprendre ... un secret qui a fait de moi la jeune fille ronde et tres méfiante que je suis... étrangement c'est la veille de noel que ma mere l' a apris par l'ex mari de cette femme, biensur ma mere ne voulait pas y croire et je sais a quel point elle a pu etre malheureuse... j'ai du par la suite avouer a ma mêre que je savais de puis longtemps et elle m'en a voulut

de plus je trouvais toujours des excuses a mon pêre quand il faisait c escapade je rassurais ma mere en apuyant la version de mon pêre car au fond je savais ce qu'il faisait de tt son temps ou même de son argent... ma mêre na rien fait elle a suporter ca durant encore des années ... arrivant même a l'enmener la voir ... j'ai eu beaucoup de peine pour ma mêre et apres ca entre mon pêre et moi se fut la guerre ... mais je vais te parler du present maintenant , mon pêre a quitté cette femme ... et aujourd hui mon pere est de nouveau tres amoureux de ma maman et ils sont bien ensemble et je sais qu 'il ne refera plus jamais ca mais il a fallut a mes parents qu'ils se retrouvent

quoi que tu décide de faire sache que c pas toi qui a fais des erreurs tu es une femme bien !! honette !! tu n'est pas tte seule bisous