? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
charlotopoms a écrit :Superbe ce petit chauffe épaules ! C'est quelle matière s'il te plait ?


sur l'étiquette il y a écrit 100% modal ;)
il est très léger et assez ample donc très agréable à porter :D

si seulement Céline ou pickles [-o< :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
pitite précision, si jamais vous trouvez que du 3XL, je prends quand même :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
A mon avis, à moins de 5 euros, ils se sont envolés depuis longtemps !
charlotopoms a écrit :A mon avis, à moins de 5 euros, ils se sont envolés depuis longtemps !


bah j'en ai trouvé un vendredi donc je garde espoir :roll:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Pickles_Cat a écrit :Je vais demain dans un CC avec H&M donc je veux bien regarder mais je ne sais pas ce que je cherche :lol:


alors :?: :roll: [-o<
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Non malheureusement pas de BiB dans le magasin. :(

Je vais essayer de faire un tour à celle de St Lazare mercredi ou jeudi pour voir .

En attendant il faut trouver d'autre filles qui peux aller voir chez elles. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Non malheureusement pas de BiB dans le magasin. :(
Je vais essayer de faire un tour à celle de St Lazare mercredi ou jeudi pour voir .
En attendant il faut trouver d'autre filles qui peux aller voir chez elles. ;)


mince alors :cry:
merci en tout cas. j'espère que tu trouveras à St lazare :roll:

bon bah je relance mon heeeeelp
si vous avez un H&M par chez vous ... si vous plait ... :puppydogeyes:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
personne ne va se promener à son H&M cette semaine :?: :roll:

si vous plait :puppydogeyes: suis triste moi
Dernière modification par delfyne le lundi 18 décembre 18:15, modifié 1 fois.
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je vais à celui d'Angers samedi mais je crois qu'il n'y a pas de rayon BIB. :?
quelqu'un pour confirmer :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
personne d'autre pour m'aider :oops:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je vais aller zyeuter pour vous les filles. Il y a 2 H&M à Lille.
Je ne promets rien mais si jamais il y en a, je vous prends le rayon :lol:
Lallye a écrit :Je vais aller zyeuter pour vous les filles. Il y a 2 H&M à Lille.
Je ne promets rien mais si jamais il y en a, je vous prends le rayon :lol:


je pense que tu arriveras à tous les refiler à quelqu'un sans problème apparement !

C'est quoi la + petite taille chez un H&M BIB ?
(il me plait bien aussi en noir mais je ne comprends pas leur taille, ya pas de ce magasin dans mon département, je mets du 44, ya une taille correspondante?)

Merci ! (je le saurais au moins)
Lallye a écrit :Je ne promets rien mais si jamais il y en a, je vous prends le rayon :lol:


aaaaaaaaaaaaah merciiiiii :lol:

je croise les doigts :roll:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :
Lallye a écrit :Je ne promets rien mais si jamais il y en a, je vous prends le rayon :lol:


aaaaaaaaaaaaah merciiiiii :lol:

je croise les doigts :roll:


Te connaissant, tu es effectivement capable de prendre le rayon !

Bah déjà si tu nous en trouves 1 (voire 2,3 ou 4) ;)
ben ce sera top. (donc, tu as noté du 3xl pour moi, du 2xl pour delfyne
quant à ptite_coccinelle, à mon avis faut regarder dans le rayon tailles standards).

:kiss:
Bon si je peux m'incruster aussi dans la requête :oops: ...
Si jamais il y en a assez j'en veux bien deux , en noir.. Je pense qu'il me faudrait du 2 xl à moi aussi je fais un 48/50/52 (?)
Merci beaucoup! :D
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »