moune a écrit :Je trouve qu'il a raison Johnny de se barrer en Suisse. Il a 40 ans de carrière et il est taxé plein pot depuis toute ces années. Il a assez donné, qu'on lui fiche la paix un peu! .
Je suis à la fois d'accord avec Moune et Nathouille mais aussi avec Amnesis car les impots, c'est juste si tout le monde les paye...
D'ailleurs déjà , justement, y'a 50% des francais qui n'en payent pas des impots sur le revenu. certains c'est parce qu'ils gagnent peu c'est entendu mais pas mal aussi parce qu'entre les AL et autres aides sociales non imposables, on arrive souvent à passer entre les gouttes. Pareil pour les Pinault et compagnie qui magouillent (légalement il faut dire) pour ne pas en payer. résultat ceux qui payent et se font assommer c'est les classes moyennes, dont évidemment le lecteur aura compris que je fais partie.
Bref, je suis comme Johnny, si on pouvait essayer de baisser les impots ce serait quand meme plus profitable pour tous.
Un petit lien d'un site qui m'amuse bien. En tout cas le dossier est instructif et pédagogique
http://cvincent.club.fr/index.htm
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard