? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aller là les filles, faut jouer au loto ! :?

Nan mais c'est qd mme rageant car elles sont vraiment toutes belles les robes mais pooooooourquuuuuoooooooi ausssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii chèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!???????????? N'avez vous aucune pitié vous les fabriquants de Torrid .... N'entendez vous pas notre détresse outre atlantique

Ché pas on pourrait on pourrait les troquer contre de bons fromages ou de bon vins après tout.... please help us !
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
athanyaw a écrit :oho y'a des soldes sur les jeans et les pulls!


Arrete Torrid tu te fais du mal pour rien ;)
Moi j'y vais plus ...je me contente de vos liens pour me contenir ! lol
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Ce n'est pas cher surtout avec le taux du dollar en ce moment. :shock:

Regarde les prix ailleurs comme chez JE - la je trouve c'est cher, joli pour certain chose mais cher. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
hellolaure a écrit :
athanyaw a écrit :oho y'a des soldes sur les jeans et les pulls!


Et aussi 50 % sur clearance ;)


Ben qd c'est pas l'une c'est l'autre !!!

Les filles pensées à ma pauvre petite carte bleue elle est plus plus rouge mais rouge écarlate là.... :onfire: ouie ouie ouie
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
wouai mais la moi j'ai plus de sous (sont trop tentant!!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
hellolaure a écrit :
athanyaw a écrit :oho y'a des soldes sur les jeans et les pulls!


Et aussi 50 % sur clearance ;)


J'ai l'impression que ca c'est quasi permanent maintenant - ils n'arrivent pas de s'en debarassé des vieux stock ou quoi ? :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
athanyaw a écrit :wouai mais la moi j'ai plus de sous (sont trop tentant!!)


Attendre jusqu'a après Noel, tu aurais de l'argent à nouveau et ca va etre les soldes donc plus large choix en principe. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement les soldes !!!

En tout cas athanyaw qd tu recevras "mon petit haut zébré" lol j'espère que tu feras un tite photo dans ton blog fringues....pour la postérité ! lol sans rancune ;)
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Cette tenue, je la trouve superbe
http://www.torrid.com/default.asp?LS=4&HPB=2
à la fois simple et sophistiquée, TOUT MOI !!! avec les petites chaussures léopard (ben tiens après mon petit zébré du léopard... lol )

Tout ça me donne envie de chanter,( pour éviter la déprime ):

Petit papa noéééélllllll, qu tu descendras du ciiiiiiiiel (...) n'oublie pas mes vétements Torriiiiiiiiiiiiid !!!! STP MON Petit PAPA NOEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLL
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Je vais sûrement faire une commande, les filles.
Donc si certaines veulent prendre quelques trucs avec moi ... ;)
Par contre, pas beaucoup car je me laisse tenter par un manteau à 50$ :D
Lallye a écrit :Je vais sûrement faire une commande, les filles.
Donc si certaines veulent prendre quelques trucs avec moi ... ;)
Par contre, pas beaucoup car je me laisse tenter par un manteau à 50$ :D


Commande passée avec Charlotopoms. C'est ça de veiller tard :roll:
(là, on a quand même fait fort toutes les 2 :lol:)
Lallye a écrit :
Lallye a écrit :Je vais sûrement faire une commande, les filles.
Donc si certaines veulent prendre quelques trucs avec moi ... ;)
Par contre, pas beaucoup car je me laisse tenter par un manteau à 50$ :D


Commande passée avec Charlotopoms. C'est ça de veiller tard :roll:
(là, on a quand même fait fort toutes les 2 :lol:)



Je confirme ! Quelle nuit, mais quelle nuit ! Qui c'est qui a des allumettes pour mes neuneuils demain matin à 6h ? 8)
alors vous avez pris quoi les filles on veut voirrrrr

j ai tres tres envie de me prendre des pulls mais je c pas trop ...mon banquier va s nrv je pense :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Bon de retour après ma nuit "torrid" avec Lallye ! :oops:

Donc Lallye a pris "le manteau de ses rêves" avec 75 % de réduc (elle en parlera mieux que moi quand elle sera réveillée)

Et moi : 2 gaucho pant, 1 paire de bas opaque avec un noeud tete de mort et une paire de chaussettes hautes mister jack.

On est un peu à la dèche à cause de tous les cadeaux qu'on doit faire à Noël, mais on se rattrapera aux grandes soldes ! ;)
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »