Aller là les filles, faut jouer au loto !
Nan mais c'est qd mme rageant car elles sont vraiment toutes belles les robes mais pooooooourquuuuuoooooooi ausssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii chèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!???????????? N'avez vous aucune pitié vous les fabriquants de Torrid .... N'entendez vous pas notre détresse outre atlantique
Ché pas on pourrait on pourrait les troquer contre de bons fromages ou de bon vins après tout.... please help us !
Nan mais c'est qd mme rageant car elles sont vraiment toutes belles les robes mais pooooooourquuuuuoooooooi ausssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii chèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!???????????? N'avez vous aucune pitié vous les fabriquants de Torrid .... N'entendez vous pas notre détresse outre atlantique
Ché pas on pourrait on pourrait les troquer contre de bons fromages ou de bon vins après tout.... please help us !
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
