Pour des cd ou dvd pas chers tu peux en trouver des neufs sous blister sur un site:Priceminister ........j'ai acheté le dvd des Bronzés 3 pour une petite niece,neuf et emballé pour 7 Euros......sinon je trouve l'idée de la photo trés sympas......
"la route est terminée mais le voyage continu"
merci beaucoup pour vos idés c'est sympa :)
je trouve l'idée du cadre pas mal aussi je vais refléchir a la question :lol:
merci les filles je savais que je pouvais compté sur vous :D
bizouxx
Essaie dans les trucs romantiques que tu peux partager. J'ai vu dans un magasin appelé "Sens et Sens" un truc pour faire de la fondue au choco. C'est comme un fondue sauf que tu mets du choco et que tu prends des fruits au lieu de la viande. C'est sympa, pas cher 15 euros avec le chocolat vendu dedans, ce qui est bien c'est que tu peux racheter du chocolat après (ils en vendent de toutes sortes: avec des moreceaux de fraise, de nougatine, etc.)
Je pense que ce genre de cadeau doit se trouver dans toutes les boutiques de ce genre même si moi je l'ai vu qu'à sens et sens car c'est tout près de chez moi. Je sais aussi qu'on en trouve dans les boutiques qui vendent des trucs pour la cuisine.

Sinon, tu peux essayer les T-shirt chez Célio à ce prix là tu peux en trouver des sympas.

Ou encore un chèque cadeau que tu trouves chez partout maintenant.

Un ours en pelcuhe symbolisant votre amour (bon c'est vrai c'est un cadeau très féminin)

Chez Nature et Découverte, tu as aussi des coffrets de relaxation/massage, comme ça tu pourras lui offrir le massage qui va avec...

J'espère que cela t'aidera

A bientôt
vous allez peut etre trouver ca "kitchou "mais j'ai trouvé un truc sur le net marrant. (et a moi ca me ferait plaisir :D )
c'est un plante, qui lorsqu'elle pousse, sur ses feuilles c'est ecrit "i love you". y'en a aussi pour les anniversaires.
pas cher et symbolique!!
je :arrow: ??????
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
je suis un peu dans la même situation que toi et j'ai eu la chance de trouver des figurines manga pas chères (18pr 2) ainsi qu'un photophore dont il m'avait parlé... je m'en sors donc pour 26

il l'a eu hier et il était enchanté... donc suis vraiment ses goûts et montre surtout que tu as voulu lui faire plaisir c'est ce qui compte!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »