? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je découvre qqchose qui me déplait fortement

Vous pouvez sélectionner 1 option

13
23%
8
14%
9
16%
2
4%
18
32%
7
12%

Nombre total de votes : 57

Je m'enerve puis je broie du noir puis je pleure puis j'en deviens malade.

A lui d'intervenir :P
En général il va me demander "qu'est ce que tu as" dès qu'il voit mon sourire se ternir. On en arrive parfois jusqu'aux larmes avant qu'il ne s'en rende compte, mais c'est juste quand il n'est pas dans la pièce lors des étapes précédentes de ma "crise"

Le "qu'est ce que tu as" (variante "qu'est ce qui se passe ?"), c'est la clé magique, et hop je débale tout ^___^
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Je suis bien trop, comment dire, éloignée de ce genre de chose.
Je m'investis jamais a 100% , j'arrive pas a tomber amoureuse, donc quand j'apprend qqch , je lui en parle simplement pour etre sur
Vu à quel point je suis impulsive c'est tout de suite dans la seconde je l'incendie au téléphone et je lui dis de rentrer de suite pour ensuite lui hurler dessus et pêter un gros plomb...

Faut pas l'énerver la Bree
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pas facil de repondre :?
avec mon zhom, nous somme relativement independant, nous avons chaqu un de notre coter une vie priver.
je ne lis pas son courier , ne regarde pas son portable, on a chaqu un son compte banquaire et lui de meme.
je me mefie comme de la peste de se que disent les gens sur ce qu ils aurais pue voir ou entendue.
donc a moins de le surprendre la mais dans le sac :twisted:
je pensse qu a se moment la il vaut mieux pour lui de courir tres tres vite.
lui faire une scene non je suis plus vicieuse que cela :twisted:
et tous depend de la chose :?
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Moi je passe en mode hystérie dans la seconde, avec harcélement sur le portable et autre...

Sauf que des fois il m'arrive de m'être complétement trompée et là... :oops:

J'essaie de me soigner :lol: mais c'est dur !!!
Je perd rarement mon sang froid, donc hurler d'entrée ce n'est pas mon genre de plus la colère etant mauvaise conseillère...Je serai plutôt du genre prêcher le faux pour savoir le vrai..Par contre, il m'est arrivée une fois alors que je vivais avec quelqu'un depuis 2 ans de le surprendre par le plus grand des hasards pendu aux lèvres d'une autre fille, je n'ai pas bougé un cil, de retour à la maison, je l'ai appelé sur son portable pour lui signifier son "congé" sans lui en donner le motif et l'ai prié de venir chercher ses affaires desuite.Il n'a eu aucun besoin de grimper les 3 etages, elles etaient toutes déjà dispersées dans la rue à l'attendre :evil:
je rumin,e je boude vu que je ne sais pas faire bonne figure quand ca va pas, et après qu'il m'ait assez asticoté avec ses "qu'est-ce qu'il y a?" j'explose...

la dernière fois c'etait quand j'ai appris que pendant que j'allais chercher ma bulldog chez l'eleveuse, il avait fait dormir sa p*tasse dans MON lit dans MA maison, avec MON fils dans la piece a coté, et qu'en plus, avant de le savoir, quand je lui avais dit que le petit les avait vu s'embrasser et se caliner, il avait osé le traiter de menteur...

j'ai toujours pas digéré ca honnetement...

en resumé, je bous interieurement, et après j'explose et ca fait mal
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
:shock:

Sans blague que t'ai pas digéré... Quel :2gunfire: !!!!!
bah, en tout cas en apparence, la p*tasse (j'ai le droit de l'appeler comme ca j'vous jure, on s'est bien pris e bec elle et moi) ne fait plus partie de sa vie, donc je devrais passer a autre chose, mais je suis rancunière.
lui, il dit qu'il n'était plus lui même, qu'il pétait un plomb :roll: donc j'ai pas le droit d'avoir de petits problemes a lui faire confiance :snipersmile:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »