? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'hallucine sur vos budgets fringues...
vous ne devez plus savoir où les ranger...
ça dépend de ce qui a en magasins.

Mais je dirais comme moyenne entre 100 et 150 euros par mois

Là pour décembre j'en suis à 200 euros, des achats qui devenaient indispensables (ai plus rien à me mettre pour aller bosser :lol: ). Et les soldes bientôt...

Et quand je vais à londres, ça monte facile à 300 euros
Et bha je suis une extra terrestre!

J'ai pas acheté de fringues depuis plus de 6mois...

En général je dépasse pas 80€ quand il m'arrive d'acheter des fringues et c'est TOUJOURS quand j'ai vraiment besoin.

Faut dire aussi, j'ai de la chance j'ai une grande soeur qui achète toujours un tas de fringues qu'elle ne met jamais alors quand elle fait ses placards (tous les 6mois) elle me refile ce qu'elle met pas :)

Alors je m'y retrouve plutot bien ^.^

Mais je crois que surtout j'aime pas trop le shopping (sauf comme moyen de faire remonter mon moral et comme il va bien depuis longtemps bha j'en ai pas besoin) :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
[En ce moment je suis bien à 250 -350 €/mois entre les chaussures, les tailleurs, les trucs géniaux que je peux mettre maintenant...

bref c'est pas cool pour mon budget général, tout ça... :lol:
Ben je vais pas dire par mois car étant etudiante je peux pas me faire toujours plaisir mais je dirais environs 1000 euros pour une année sachant que je voyage beaucoup entre Londres, Paris et NYC donc je me fais plasir surtout à NYC.
Aucune idée. Je pense que j'oscille entre 0 et 300 euros par mois.
En fait, j'ai pas tant d'habits que ça. Mais j'ai déjà deux garde-robes différentes: j'ai les fringues pour le boulot (tailleurs, gilets, chemises, etc), et les fringues de tous les jours, etc. Sans compter les vêtements de sport (sport en salle, rando, ski etc), les vêtements pour sortir (jupes, collants, tops et robes pour soirées), etc.
En plus, j'use pas vraiment les fringues (le pantalon et le pull que je porte aujourd'hui, je les portais il y a 3 ans déjà).

J'achéte rarement plein pot les vêtements, je n'achète que des trucs en promo la plupart du temps. Et puis je n'achéte pas des tonnes de choses, mais rien qu'un tailleur pantalon correct pour le boulot, ça m'explose déjà le budget.
sa depend ,y a des mois ou j'achete rien ,et d'autre ou j'achete 4 ou 500 euro de fringue sa depend si je tombe sur un jean ou bien un tee shirt qui me flash vraiment :)
ça dépend des mois, de l'état de mes finances... ça va de 0 à 100 euros, je pense... il faut dire que depuis que j'ai découvert la BAV, ça craint un peu pour moi... mon homme regarde les colis arriver d'un air réprobateur... surtout quand il s'agit de la 3 robe en deux mois... mais bon, c'est de bonnes affaires... :lol:

en même temps, vu que je vends des trucs en même temps que j'achète, finalement ça équilibre pas mal le budget, je dépense pas tant que ça...
...
karen a écrit :ça dépend des mois, de l'état de mes finances... ça va de 0 à 100 euros, je pense... il faut dire que depuis que j'ai découvert la BAV, ça craint un peu pour moi... mon homme regarde les colis arriver d'un air réprobateur... surtout quand il s'agit de la 3 robe en deux mois... mais bon, c'est de bonnes affaires... :lol:

en même temps, vu que je vends des trucs en même temps que j'achète, finalement ça équilibre pas mal le budget, je dépense pas tant que ça...

éhé le mien il fait pareil et quand je recois un colis il me fait ENCORE et ton budget?! (bah oui je suis censé depenser 25€ par semaine pas plus, le pauvre si il savait... en meme temps c'est la faute à torrid et bon prix!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
entre 0 et 100 euros je dirais

je suis pas trop dépensière car bon avec mon budget je peux pas me le permettre non plus donc je fais gaffe mais c'est déjà beaucoup pour moi parfois...

enfin entre bonprix et m&s mode je craque quand même... torrid j'ose même pas commander!
Alors mon budet frigue = mes ventes et +ou- (surtout + :lol: ) 30 euros...

Donc en fait ça s'équilibre, dès que je vois que j'achète trop (aquand je déprime en général, sinon je sais équilibrer) ou si j'ai fait une follie: je revends qq trucs sur ebay, et hop ça revient à la normal...

de toute façon, je préfère ne pas bouffer (désolée, mais mon budget nourriture est de 75 euros par mois pour les 3 repas)...
et pouvoir machter une fringue,
donc souvent je rogne sur la nourriture pour pouvoir m'achter mes fringues...

Fringues et livre : les trucs auxquels je ne PEUX PAS résister...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Me concernant jai une manie cest que des ke jtrouve qqe chose a ma taille et qui me plait sa devient fatal:il me le faut!je pense que cest du tellement galerer a une epoque ou jetais bcp forte et que maintenant ke jai un peu maigri je fonce :oops: enfin faut que la carte suive .......... :(
Moi ca dépend des mois... je vais dépenser 150€ en fringues en un mois et après si je voit plus rien bin j'achète plus rien pendant des mois... la par exemple j'ai plus rien à me mettre donc il va falloir que j'y aille !! :lol:
??
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »