Merci baucoup les filles, ça fait du bien!!!
depuis hier, j'ai ouvert mes nouveaux quartier sur la banquette du salon, zom est au petit soin, il a eû peur lui aussi, et la famille a déjà promis de venir nous aider!!!
Pour Keridwen, elle ira de temps en temps chez mamie, mais pas plus, car sinon c'est mon moral qui ne tiendra pas le coup!!! C'est une petite fille calme qui dés lors qu'on l'empêche de faire des bêtises, joue dans son coin sans problème, donc on a fait du salon un parc géant et comme c'est déjà son univers puisque tous ses jouets s'y trouve, aucuns problèmes et puis ellepeut difficilement y faire des bêtises!!! Je la portes le moins possible et ça devrait aller!!! Pour les fêtes, c'est un peu gâché, puisqu'on devait aller chez mes-parents le jour de noël (ils sont à 150 kms de chez nous), et plus j'y réflèchi, moins j'ai envie de prendre le risque, même si je passes 15 jours à me reposer d'ici là et qu'on fait des poses entre deux, je sais que zom sera un peu puni, mais y'aura tellement d'autres noëls, et puis si ça se passes mal, je crois pas qu'il aimera passer noël aux urgences!!! et puis pour nous 2, c'est bibou qui est le plus important, on a vraiment pas envie de le perdre!!!

letsi a écrit :Il m'est arrivé la meme chose que toi a 4.5 mois de grossesse. Maintenant tout va bien, et je devrais accoucher tout debut janvier. Ne t'inquietes pas, avec du repos, tout est revenu en place...
Alors reposes toi et evites les efforts et tu verras tout ira pour le mieux !

Merci Letsi pour ton témoignage, tu me rassures un peu!!! et bon courage pour la fin!!!
encore un grand merci d'être là les filles, ça fait chaud au coeur!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
ben le forum c'est avant tout pour repondre aux questions qui nous tracasses, pour nous remonté le moral, et se faire des copines!!! ;)
alors bon courage pour la suite, si tu t'ennui sur ta banquette fais nous un signe!!! on est la pour ca bisous tout pleins
Juste un ti coucou rapide pour envoyer aussi ma palette d'ondes positives et pour vous souhaiter du courage, je sais que c'est pas facile de rester zen dans ces moments.

Pleins de bisous :D
Vous allez me faire rougir !!!! :oops:
on est là pour ça non ???
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
WOaw, quelle frayeur effectivement...
Bon, eh bien, repose-toi bien et garde le moral. On croise les doigts pour que bibou s'accroche !
Plein d'ondes positives pour toi :kiss:
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « 9 mois »