? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai étais enceinte de 1mois 1/2 et j'ai fait ORLEANS (le centre de la france) jusqu'en ESPAGNE (ALICANTE plus précisément) avec beaucoup d'arrêt pour pouvoir se dégourdir les jambes et se reposer. Ma gygy ne ma pas deconseillé d'y aller elle ma juste dit faites trés attention a vous, et a ce que vous manger. Une fois arriver a ALICANTE j'ai pris le FERRY (7 heures de bâteau) c'est chiant et long. Une fois arriver a ma destination un grand OOOUUUFFF car j'en avais vraiment marre.
Mais tous vas trés bien une fois de retour a ORLEANS j'avais rdv pour ma premiére echo et la premiére question que j'ai posé était est ce qu'il est vivant car j'avais trés peur, il ma répondu OOOOOOOUUUUUIIIIIIII.
J'était trés malade j'arrêtais pas de vomir car début de grossesse mais vus que j'étais dans un pays étranger (ALGERIE) j'avais quand même une petite angoisse.

Si tu te sent capable de faire ce long trajet avec ton chéri au lieux de prendre le train n'hésite pas une seconde prends la voiture.

Bon courage a toi et surtout prends la bonne décision pour toi et pour ta santé.

:kiss:
Merci zinebe.
Merci les filles.
Bon, le généraliste a dit qu'effectivement ce n'est pas idéal, mais il n'était pas très tranché non plus.
Après réflexion avec zom, le voyage tout train nous coûte 60 euros de plus qu'en voiture, pas rien, mais on va quand même prendre le train finalement. Moins de fatigue pour nous deux, moins de risque pour le bébé.
Et puis la voiture n'étant pas très en forme, c'est sûrement le mieux.
Reste à voir si on peut venir nous chercher/amener à la gare.

Voilà !
Plus trop là, pour le moment...
=D> Sage décision à mon avis ;)
CaRoLynE-- a écrit :=D> Sage décision à mon avis ;)

je plussoie
à mon avis c'est plus raisonnable...
Ca craint pas le train ?
C'est bizarre on ressent aussi une sorte de balancement en train, on est un peu secoué, en quoi c'est différent de la voiture ?
déjà dans le train t'es mieux installé et c'est plus un bercement qu'un secouement...
apres si tu compare une limousine a une vieux ter tout pourri... :roll:
mais en général t'es mieux installée, moins ballotée en train ou en avion
et puis c'est plus sur aussi (pas de frenage brusque moins de stress, pas de coups de volant, pas de ça monte et ça descend, ni un virage agauche et un autre a droite...)
etc...
Jazz a écrit :Ca craint pas le train ?
C'est bizarre on ressent aussi une sorte de balancement en train, on est un peu secoué, en quoi c'est différent de la voiture ?

La différence essentielle avec les voitures, c'est que tu peux marcher pendant le trajet. ;)

Et on est aussi beaucoup moins secoué en train qu'en voiture.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Jazz a écrit :Ca craint pas le train ?

C'est le moyen de transport le plus conseillé pour la femme enceinte. Moins de secousses ;)
Sage décission au moin tu seras bien installé, et tu n'auras pas a te soucier au long trajet.

Bon courage
Répondre

Revenir à « 9 mois »