Salut Sam66
Desolé pour le retard, car j'etais absente .
en ce qui concerne sam66 je suis finalement interessée , est ce qu'on peut se voir apres les fetes? mais avant pouras-tu me donner ton tour de poitrine ,tour de taille ,et bassin merci d'avance.
hello cocagne !
merci de m'avoir repondue , desoler pour le retard, du 46 en haut et 48 en bas pourquoi pas? est ce qu'on peut garder contact? je serai disponible a partir de janvier merci d'avance
dorkasy a écrit :hello cocagne !
merci de m'avoir repondue , desoler pour le retard, du 46 en haut et 48 en bas pourquoi pas? est ce qu'on peut garder contact? je serai disponible a partir de janvier merci d'avance

ça m'arrange j'ai un tres leger pb de voiture en ce moment
bon au pire je peux prendre un bus moi

ah oui c'est l'inverse plutot 46 en bas et 48 en haut
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
hello sucrette !
merci d'avoir repondue a mon annonce, j'aimerai savoir la taille de vetement que tu met pour le haut et pour le bas merci d'avance.
hello Louane!
merci pour ta reponse,en ce qui concerne la vente des vetements je suis entrain de terminer mon site internet des qu'il est fini je contacte tous le monde je conte faire aussi des ventes en reunions . a bientot.
coucou !! alors pas de probleme on peut se voir apres les fetes il suffit que tu me donnes la date un peu en avance pour que je prennes mon billet de trian. pour les mesures je prends sa demain ..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
salut
je vient de lire ton annonce et je suis très interressée.
pourrai je savoir quel style de vètements tu crées?
sinon moi je fais du 48 en général et je mesure 1m72 voila j attends de tes nouvelle avec impatience
Moi je suis de toulouse et disponible avec plaisir je fais une taille 46 pour 1m80...
je te laisse mon adresse mail sexysway@msn.com a bientot.
je t'ai envoyé mes mesures par mp, peux tu me confirmer que tu les as reçu?
Sin amor nada soy...
n'ayant pas eu de réponse, je te mets les mesures sur le site ;) je serais sur toulouse le WE d 18 j'arrive vers 11 h le vendredi et je repars le lundi aprem si tu veux que l'on se voit....

alors ls mesures

je fais 1M63
T taille 133
T hanche 123
t de fesse 123
t de poitrine 115 E ou 105 F
si tu as besoins d'autres mesures hésite ps... j suis pas sure d'avoir bien mesurée je suis pas une pro lol...
Sin amor nada soy...
Dorkasy, si vous avez besoin de quelques photos -- Contactez moi.

Au plaisir. :teddy:
........ de passage .......
bonjour! j'ai 22 ans, étudiante à Toulouse, je mesure 1.79m pour 79 kg, je fais en taille du 42/44 (95D) et je voulais savoir si je pouvais vous intéresser pour essayer les vêtements.

et si vous avez autre chose à me proposer, les annonces pr Toulouse sont les bienvenues ds ma boîte car dans le Sud en général elles se font rares!
coucou je suis nelle sur le forum mais ton annonce m'interresse! Quelle est le style de tes création?
coucou!
je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais ça fait un moment que je le consulte via une copine!
j'habite à toulouse et je suis tès interessée par ta demande: je fais du 46 (48 les lendemains de fête :roll: ) pour 1m73 et u 95D.
je ne vais pas être là pendant 2 mois donc j'imagine ke pour cette collection là c foutu, mais pour toutes les saisons à venir je suis là en continu toute l'année!
je t'envoi foto et contact si t interessée.
biz
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »