? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
8 euros FDP compris.
:)
Coucou !
Petite option...
Une photo portée n'est pas possible, même s'il est un peu trop serré ?
Je fais 110 de tour de poitrine, tu penses que ça peut aller sans trop boudiner au niveau du decolleté ?
C' est un pull léger ou quand même un peu chaud ??
Merci ;)
Hello!

Je te mets les mesures demain ainsi que la matière.
:)
Mesures sans étirer:

62 aisselles
48 tout en bas
70 longueur
Il est en 100% acrylique

Pour le bonnet c'est plus le bonnet qu'il faut prendre en compte. Je pense que ça ira jusqu'au E.
:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »