? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut cannelle! bienvenue parmi nous!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci... merci à tous... C'est hyper sympa ici!!! J'ai presque passé toute l'am sur ce site!!! Oups!! Rires...
Bienvenue Cannelle ! :D (vin chaud à la cannelle, même moi qui ne bois pas je trouve ça bon !)
Oui on y passe du temps ici, ça devient même vite une drogue douce... Encore que... :lol:
A bientot sur les forums !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:P Bonjour et bienvenue a toi canelle!Même chose pour moi ,depuis que je suis inscrite vlr c'est comme une drogue douce (peux plus m'en passer) et vu que c'est sympa je ne vois pas les heures défilées :P :P A bientôt sur les forums
Non la Cannelle c'est bien aussi dans le chocolat chaud! Ou dans un bon jus d'orange!!! ;)
Bienvenue à toi Cannelle! A bientot sur le forum!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Chui nouvellement dans la savoie et je c pas ce qu'est une Grole. Une ame charitable peut elle me l'expliquer.

@+
Recherche une femme qui a compris que pour feter ses 40 ans de mariage heureux / il faut echanger au quotidien, et un peu abandonner de sa fierte , de son independance pour s'ouvrir a l'autre.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »