? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue à toi monoamtp !!!
Au plaisir de te lire sur le forum...
Et bisouilles à tes "trésors" ;)
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Bienvenue Mono !!!!!! :onfire:
;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Ha ben apperemant quelqu'un a eu la même idée que moi !!!
Comment ???? troller la présentation de Mono ????? , non, non, c'est pas notre genre, tout le monde sait que VLR est un monde sans troll !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
bien joué Bountys !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bravo à toi!

bienvenue à toi :shock:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
fanny-manon a écrit :bien joué Bountys !!

;) :lol: merci fanny-manon 8)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Ouais bienvenue avec 6 ans de retard ! C'est l'intention qui compte :P
bjr et bienvenue moi j' ai adore l'acceuil qu on ma fait super encore merci au moin hier j' avais le moral pour une fois
ben tiens...
hier soir pendant que je cherchais vainement morphée jme suis dit tiens moi aussi jvais faire de la spéléologie pour mono.
et pis bountys l'a fait.
merci bountys,ma surprise tombe à l'eau!!!!! :? ;)

sinon bah bienvenue Mono!!! :lol: :multi:
ravie de t'accueillir parmi nous monoampt !
Bountys a écrit :Bienvenue Mono !!!!!! :onfire:
;)

( Regis ...Hey !..viens voir..on a un nouveau sujet sur les spéléotes détéreuses de topik fossiles..quoi ?? tu veux plus ?? c'est à cause de la dernière fois avec la folle ?? ..oui je sais mais faut bien manger et puis je te signale que toi elle t'as pas...Comment ça tu veux rien savoir ?? Je te préviens..tu me fais faux bond, tu vas filmer sur TF1 ou M6 !!..hein ?? eux au moins ils payent ?? C'est vrai..mais chez eux tu ne recontrera pas des sujets aussi riches qu'avec nous..bah oui, tu vois que j'ai raison..aller..dis bonjour à Monoampt..)

Alors de la part de Régis et de moi meme, bienvenue ( malgré le fait que..enfin, Régis et moi, on s'comprend..)
merci ! :multi:

:D votre accueil sous les draps me touche tout plein entre les cuisses

:lol: :arrow:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit ::D votre accueil sous les draps me touche tout plein entre les cuisses

Et moi, là, tout de go, dans une pensée reflexive à caractère réfléchissante, je me mets à la place d'un nouvel arrivant sur VLR, non au courant des coutumes usées par les vieux adeptes de l'endroit, et qui donc lit cette phrase.

Parfois, ça doit etre cruel de ne pas pouvoir éditer ses post.

Enfin, c'est la vie :roll:
gawan a écrit :Et moi, là, tout de go, dans une pensée reflexive à caractère réfléchissante, je me mets à la place d'un nouvel arrivant sur VLR, non au courant des coutumes usées par les vieux adeptes de l'endroit, et qui donc lit cette phrase.
Remarque, moi je suis pas nouvelle, et j'en imagine des choses...

*pas taper* :arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »