OUai, enfin une défense !
Non parce que je peux vous dire que j'ai beau être : pas ronde du tout... !
Hum comment dire ? on m'a une fois en cours, on s'en souvient, en général, pas besoin de me voir plusieurs fois pour qu'on se souvienne, et je pense assez sortir du lot , même dans la rue, comme ça !
Comment ? ben je porte que des jupes d'un mètre, j'ai un certain look, les cheveux longs aux fesses, roux, etc..
Bref franchemetn, ce n'est pas une questiond e poids de sortir du lot ou pas... Si tu fais 1m90, tu sors du lot, si tu es goth, tu sors du lot, si tu es toute petite, etc.. en fait, il y a moultissime manière de sortir du lot..
si tu veux sortir du lot ( ce qui n'est pas le cas, du tout, de tout le monde...)
Et ej mets aussi ENORMEMENT de temps et d'énergie pour trouver des finrgues, pourtant je suis pas ronde.. Mais si tu veux autre chose que ta voisine, même mince, tu dois chercher minutieusement tes tenues...
noplacetohide a écrit :mais jme dis que le jour ou je serais mince je serais noyé dans la masse et que je serais quelconque
(alt+q)
Même quand t'es mince, y'a moyen de se détacher du lot... moi, je vois régulièrement des filles minces dans la rue dont je pense "ouah, c'est hyper original la façon dont elle est habillée !". C'est sûr que quand on s'est habitué à ses kilos, faut être bien préparé pour "supporter" de s'en débarrasser. C'est sans doute pour ça que plein de gens sont déboussolés après d'importantes pertes de poids. Y'a aussi le fait de fantasmer sa vie d'après la perte de poids( "quand je serai mince, je serai tellement plus heureuse, je ferai ci, je ferai ça, ma vie sera tellement plus chouette") et de se rendre compte, une fois les kilos perdus, qu'en fait tout ne change pas d'un coup de baguette magique (sinon tous les minces seraient heureux...).
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954