? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
athanyaw a écrit :oui et vite (non mais faites pas attention à elle, elle est pas humaine c'est un dessin animé)

Athanyaw c'est quoi ton lisseur à cheveux ???
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
merci Anne pour le liens, je me reconnait dedans

a moi donc de trouver la solution soit continuer mon chemin pour avoir recours a la chir...ou rester moi... :lol:

merci pour vos reponse les filles !
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
mais jme dis que le jour ou je serais mince je serais noyé dans la masse et que je serais quelconque
(alt+q)

Même quand t'es mince, y'a moyen de se détacher du lot... moi, je vois régulièrement des filles minces dans la rue dont je pense "ouah, c'est hyper original la façon dont elle est habillée !". C'est sûr que quand on s'est habitué à ses kilos, faut être bien préparé pour "supporter" de s'en débarrasser. C'est sans doute pour ça que plein de gens sont déboussolés après d'importantes pertes de poids. Y'a aussi le fait de fantasmer sa vie d'après la perte de poids( "quand je serai mince, je serai tellement plus heureuse, je ferai ci, je ferai ça, ma vie sera tellement plus chouette") et de se rendre compte, une fois les kilos perdus, qu'en fait tout ne change pas d'un coup de baguette magique (sinon tous les minces seraient heureux...).
papicha1982 a écrit :merci Anne pour le liens, je me reconnait dedans

a moi donc de trouver la solution soit continuer mon chemin pour avoir recours a la chir...ou rester moi... :lol:

merci pour vos reponse les filles !

Pourquoi la chirurgie ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
OUai, enfin une défense !
Non parce que je peux vous dire que j'ai beau être : pas ronde du tout... !
Hum comment dire ? on m'a une fois en cours, on s'en souvient, en général, pas besoin de me voir plusieurs fois pour qu'on se souvienne, et je pense assez sortir du lot , même dans la rue, comme ça !

Comment ? ben je porte que des jupes d'un mètre, j'ai un certain look, les cheveux longs aux fesses, roux, etc..

Bref franchemetn, ce n'est pas une questiond e poids de sortir du lot ou pas... Si tu fais 1m90, tu sors du lot, si tu es goth, tu sors du lot, si tu es toute petite, etc.. en fait, il y a moultissime manière de sortir du lot.. si tu veux sortir du lot ( ce qui n'est pas le cas, du tout, de tout le monde...)

Et ej mets aussi ENORMEMENT de temps et d'énergie pour trouver des finrgues, pourtant je suis pas ronde.. Mais si tu veux autre chose que ta voisine, même mince, tu dois chercher minutieusement tes tenues...
noplacetohide a écrit :
mais jme dis que le jour ou je serais mince je serais noyé dans la masse et que je serais quelconque
(alt+q)

Même quand t'es mince, y'a moyen de se détacher du lot... moi, je vois régulièrement des filles minces dans la rue dont je pense "ouah, c'est hyper original la façon dont elle est habillée !". C'est sûr que quand on s'est habitué à ses kilos, faut être bien préparé pour "supporter" de s'en débarrasser. C'est sans doute pour ça que plein de gens sont déboussolés après d'importantes pertes de poids. Y'a aussi le fait de fantasmer sa vie d'après la perte de poids( "quand je serai mince, je serai tellement plus heureuse, je ferai ci, je ferai ça, ma vie sera tellement plus chouette") et de se rendre compte, une fois les kilos perdus, qu'en fait tout ne change pas d'un coup de baguette magique (sinon tous les minces seraient heureux...).
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
POurquoi la chir?

Faut dire que je suis bien "ronde" il m'arrive de me sentir belle, mais j'en ai marre d'être obése (médicalement parlant)

je suis essouflé, et puis c'est vrai quand me regardant dans un miroir c'est pas harmonieux.

et puis le regard des autres me "bouffe" !

jen ai marre d'être le gourmande bien dans sa peau avec un bo sourire!

:roll:

mais bon la faut que je consulte et je l'avoue que jai pas trop le courage de faire face a mes démons interieur... :lol:

voila je :arrow: parce que la je me suis trompé de forum ! ;)
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
en tout cas ce post m'aura bien faire rire parce que au debut c'etai bien le bordel quand meme !!

merci de m'avoir fait rire dans ma journée !
j'etai juste revenu voir la suite de l'episode
bisous a toute et surtout vive les fringues ! :D
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »