? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est positif, y'a pas de doute !!!
moi le jour du test la deuxième barre était tellement pâle que j'ai cru me l'imaginer, mais non ... et la prise de sang a bek et bien confirmer ce que je n'osai m'avouer...
alors félicitations et bonne et heureuse grossesse !!!
bisouxxxxx
.
+ 1 POSITIF

Lors de ma 1ère grossesse, mon test était comme le tient, très très faiblement coloré.
J'suis allée à la pharmacie pour demander, et le pharmacien m'a dit "oui oui c'est positif" et ça l'était !
je vais faire ma prise de sang dans 30 mn ;) resultat demain [-o<

bon n'empeche que d'apres le medecin et les dates de mes dernieres regles la dpa serait le 21 Juillet 2007 :shock: je n'avais pas fait gaffe que j'etait autant en retard :oops: ,je ne saurais jamais compter,je comprend mieux pourquoi j'ai mis deux et demi a faire Keryann :lol:

Bataille, je croise toujours les doigts ;)
alors tu nous dit le rsultat :P
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Elle a un bibou dans le ventre la veinarde ... le test il ment pas !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Gling gling gling
Gling gling gling

La petite Briquette est demandée par ses coupines à la Caisse Centrale, je répète, la petite Briquette est demandée par ses coupines (et vite) à la Caisse Centrale, merci !

Bon aloreuuuuu ???? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je suis aussi strsse que si c etait moi qui avait fait un test :oops:
briiiiquette des news !!!! ;)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
pfiou :roll: j'ai crue que je n'allais jamais pouvoir revenir, le pc etait "planter" il a fallus tout reinstaller donc longue absence :?

Me revoilà avec la BONNE nouvelle ,:teddy: le TEST EST POSITIF :teddy: :D , je suis vous vous en doutez très heureuse :D ,
***************:bbb: :bbg:****************

N'empeche ce coup si on a mis la gomme :lol: 9 mois depuis que nous hésitions ou pas pour l'arret de la pillule, nous avions attendue 2 et demie pour Keryann .

N'empeche si le test n'avait pas été positif je me serait demandée d'ou venait cette envie de chous-fleurs de cornichons de trucs crus quoi :o

alors je remercie les filles d'avoir montrée autant d'impatiente al'arrivée des résultats, et je croise les doigts (sa marche, je vous jure :lol: ) pour les essayeuses :kiss:

1er écho. le 13 janvier.

dpa logiquement autour du 21 juillet ....
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi::multi:

Félicitations Briquette !
Comment tu vas arriver à tenir jusqu'à Noël sans le dire autour de toi ? moi j'aurai du mal :lol: :lol:
Carpe Diem
:teddy: :teddy: :teddy: Félicitations pour le :bbg: ou le :bbb: :teddy: :teddy: :teddy:
\:D/ FELICITATIONS \:D/ Briquette \:D/

Je suis ravie pour toi !!! J'avais aperçu rapidement un sujet dans ton blog et puis plus rien :-k ....donc j'ai cherché et .... :multi: voilà j'ai trouvé et j'ai la réponse ;)

encore =D> et pleins de bonnes choses pour la suite .....!!

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On est les championnes de lecture de tests de grossesse ! :multi:

Dis donc Briquette, quand tu es enceinte, tu aimes les choux ! La dernière fois c'était une choucroute et là du chou fleur ! Essaie de manger des roses si tu veux une petite fille pour changer ! ;)

FELICITATIONS ! :teddy: :bbg: :teddy: :bbb: :teddy:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »