Izumi, je t'assure que ce que tu ressents je l'ai ressentis...
C'est un drôle de sentiment... genre limite à penser qu'on viole ton intimité... qu'on viole contre ton grés tes parties intimes... pis on se sents bizarre... une sensation de malaise qui hante notre corps.... une envie de vomir en pensant à la position et à ce qu'il-elle vas faire...
J'avais tout ça qui se baladais e moi jusqu'au JOUR J....
Choécamille m'avait conseillée de me faire accompagner par Doudou ou ma meilleure amie... chose que j'osais pas trop.. en me disant que déjà j'avais envie de gerber en m'imaginant, mais si en plus il me voyais c'était pire !!! pis si elle disait un truc glauque ??? j'avais l'impression qu'elle allais me dire des trucs qui ferais peur !
Sauf que on m'à expliqué que dans les cabinet du Gygy y'à 2 partie :
1. Le bureau (avec 2 chaises car c'est ENORMEMENT fréquent que les Doudous viennent !)
2. la pièce d'examen
Alors pour affronter le Tout Doudou est venus avec moi... en chemin on à parler de tout et de rien...
Le must (qui me fait rire maintenant) c'est que je stressais TELLEMENT que j'avais l'estomac tout nouée

et avec les pets qui vont avec

je m'étais dis "ohhhh faut que j'arrête sinon vais lui péter à la figure la pauvre"
Arriver au cabinet, on attent... mais la déco de la salle est assez relaxante... avec pleins de photos de Bibous très rigolos !!! on nous appelle.... je demande si Doudou peu réellement venir elle me réponds "mais bien sûr ! au contraire !!"
On s'assoits... elle me demande 2 trois renseignements sur mon état civil, adresse, tel.... qu'elle note dans un dossier....
Puis NOUS demande pourquoi on est là .... je lui explique que c'est mon premier examen, qu'il à pour but de faire une vérfication que tout va bien... mais aussi de comprendre pourquoi on arrive pas à faire de Bibou...
Elle écoute attentivement ! et note ! m pose des questions sur mes règles "Abondantes ?", "Douloureuses ?", "La durée?", "Depuis quand je les ais?", "On-t-elle changer depuis le début... durée plus longue.... plus douloureuses ?"
Nous pose des questions sur les rapports sexuels.."Pas de douleurs ?", "Si on le fait assez souvent?" (ohhhhhhhh oui

)
Puis me dis de passez en salle d'examen... Doudou me lance un clin d'oeil...
Elle me dit déshabillez-vous... moi qui d'origine suis trèèèès pudique... je m'éxécute....Je pensais qu'elle allait me détailler de A à Z, mais nan ! pas un coup d'oeil critique sur mon corps !
Me demande de m'installer sur un truc qui ressemble à un Transat avec 2 porte gobelet aux 2 extrémintées (je m'attendais à avoir les jambes en l'air moa !!!!).... elle m'indique de poser mes talons dans les portes gobelets.... se que je fais... et grade les cuisses sérées
Elle me dit détendez-vous ! (et ma même pas écartée les cuisses) ben là je souffle et relache mes cuissons.... je sens un tit truc.... puis un autre truc un peu froid... j'ai les cuisse qui tremble et qui font joué des claquettes à mes talons sur les "porte-gobelet"... elle me dit relaxez-vous...
Me parle de tout et de rien... ce que je fait comme boulot .... puis me dit "vous-sentez là ?"....euhhh nan....."Pis là ?".... nannn
Me dit qu'elle va faire un frottis... là ça fait une drôle de sensation... ça me remue un peu l'estomac... je sursaute... me dis "Oups z'avez bougée et j'ai perdu le col !" je me RE-détends.... elle recommence... ça fait bizarre... elle dit que j'ai des pertes blanches...
Et voilà ... elle me dit relevez-vous, levez les bras en l'air.... me tâte légèrement la poitrine... surtout sur les côtés des seins... me dit vous pouvez vous pesez... je la regarde... regarde la balance... elle enlève ces gants, se lave les mains... je monte sur la balance... ben elle retourne à son bureau et me parle à distance.... me demande mon poids ... je dis hésitante "107...." et me rétorque "Merci, vous pouvez-vous rhabillez"
Je saute DIRECT dans mes fringues et retourne à la chaise, Doudou me fait un clin d'oeil.... elle nous dit qu'on va devoir faire quelque test et qu'on se revois dès qu'on auras les résultats....
Nous demande si il n'y à aucun soucy si au niveau du poids on serait prêt à perdre un tout petit peu car "Ca peu aidez".... Doudou réponds carrément à ma place

: "Si y'à aucun problème.... et que ça peu aidez... Oui on le feras ENSEMBLE"
Et voilà à à à à .... on à payer... et nous à dit qu'elle nous envoyais un courrier avec les ordonnances pour les tests....
On est sortit et on à filer dans un café pour décompresser... parceque mine de rien j'avais tellement les boules que Doudou était un peu tendus aussi....
J'ai eu pendant 2h une drôle de sensation à la minette... laissez par le Frottis.... mais le soir c'était tout nikel
... Moi aussi j'ai tendance à innonder du bas... d'ailleurs j'avais peur de ça... mais comme le dit Patty, ça à rien à voir !
Voilà à à à donc t'en fait pas trop !!!!!!

:kiss: