Lol moi j'attends de voir Carolyne gerer les devoirs du grand quand le petit sera en plein apprentissage de la marche ...
Je pense que ça va etre folklo !!!
(pas taper !!!)
Sans deconner ...
Si je n'ai que Justine ça peut etre gerable des devoirs le soir ... mais avec un bibou 2, plus la toilette des deux, plus un brin de menage, plus la prépa des repas .... ben je suis pas couchée !!!!
Faut se rendre compte du quotidien d'une famille quand même ...
En RP t'es rarement chez toi avant 18h00/18h30 ... en comptant coucher les enfant vers 20h30 ben ça ne te laisse pas bcp de temps pour tout faire ...
Perso je prefere calinouter ma fille que de lui faire reciter une leçon ...
Question methode et apprentissage, je prefere gerer ça le wkend : quand tout le monde est dispo et qu'on a le temps de faire et des devoirs et des jeux ...
Je pense que ça va etre folklo !!!
Sans deconner ...
Si je n'ai que Justine ça peut etre gerable des devoirs le soir ... mais avec un bibou 2, plus la toilette des deux, plus un brin de menage, plus la prépa des repas .... ben je suis pas couchée !!!!
Faut se rendre compte du quotidien d'une famille quand même ...
En RP t'es rarement chez toi avant 18h00/18h30 ... en comptant coucher les enfant vers 20h30 ben ça ne te laisse pas bcp de temps pour tout faire ...
Perso je prefere calinouter ma fille que de lui faire reciter une leçon ...
Question methode et apprentissage, je prefere gerer ça le wkend : quand tout le monde est dispo et qu'on a le temps de faire et des devoirs et des jeux ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"