Pour les poils qui se cassent: perso, pour les aisselles, c'est super nickel. Une peau de bébé et ceci pendant longtemps, pas une racine ne survit
Pour les mollets par contre, je suis rarement complétement satisfaite. Mais je pense qu'il faudrait faire un bon gommage avant dans mon cas, ce que je ne fais pas la plupart du temps.
Et puis la peau des mollets est moins fine que celle des aisselles, d'où le fait je pense que les poils s'y cassent plus facilement.
Pour les mollets par contre, je suis rarement complétement satisfaite. Mais je pense qu'il faudrait faire un bon gommage avant dans mon cas, ce que je ne fais pas la plupart du temps.
Et puis la peau des mollets est moins fine que celle des aisselles, d'où le fait je pense que les poils s'y cassent plus facilement.
