Celarno, je ne sais pas si tu prendras en compte nos avis mais, au cas où je vais donner le mien.
Il dit ne pas avoir assez confiance en toi pour participer au frais du ménage mais veut se marrier avec toi et voulait préter de l'argent à ta soeur y'a pas un truc qui te choque toi aussi ?
Il dit qu'il est parti de Cofinoga, as tu une preuve qu'il y a travaillé ?
Il dit qu'il a assez d'argent pour payer la maison, d'où le tient il ? te l'a t'il expliqué ?
Il dit qu'il a le permis et une voiture, où est elle te l'a t'il expliqué également ?
Tu l'as quitté, il revient donc pour toi c'est un gage de sincérité ?
Ce que je vois c'est qu'il t'a menti déja une fois, quelle CERTITUDE as tu qu'il ne te ment pas encore ?
Ce que je vois c'est que tu n'as rien de concret que ce qu'il te raconte est ENFIN la vérité tant attendue mais que tu t'y raccroches.
Tu n'as rien de concret, rien de vérifier, encore une fois tu n'as que sa parole, que ce qu'il te dit ou presque donc tu as le choix, soit tu le crois encore une fois soit non.
Maintenant je ne vais pas te dire de le quitter ou quoi que ce soit, juste que j'aimerai te faire réflechir un peu sur ta situation.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !