? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bouhouhou....

On dirait la famille petit pois....

C'est même plus drôle tellement c'est triste :?
athanyaw a écrit :j'espere qu'on se moque pas de nous car ca me parait de plus en plus bizarre cette histoire donc soit il l'a prend vraiment pour une imbecile en lui racontant n'importe quoi,soit c'est quelque chose qui va m'enerver au plus haut point

Hum, je pense pareil.
Celarno fait le point, avec lui et avec nous stp
ainsi font font font les petites marionnettes, ainsi font font font....trois ptits tours et puis s'en vont :arrow: :peur:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
j ai connu un arno...

c etait un grand manipulateur, admiré de tous car réussissant tout ce qu il entrepenait, mais ds la vie intime, c etait un tyran, il voulait tout controler, jusqu a utiliser la violence...il mentait à tout le monde, aussi naturellement qu on le peut, s'appropriait des discours d autres personnes, s'inventait des maladies et divers problèmes, enfin j en passe...

depuis, quand j apprends qu une personne m a menti, je ne lui fais plus jms vmt confiance.

et en fait, je me méfie de tout le monde...
Celarno, je ne sais pas si tu prendras en compte nos avis mais, au cas où je vais donner le mien.

Il dit ne pas avoir assez confiance en toi pour participer au frais du ménage mais veut se marrier avec toi et voulait préter de l'argent à ta soeur y'a pas un truc qui te choque toi aussi ?

Il dit qu'il est parti de Cofinoga, as tu une preuve qu'il y a travaillé ?

Il dit qu'il a assez d'argent pour payer la maison, d'où le tient il ? te l'a t'il expliqué ?

Il dit qu'il a le permis et une voiture, où est elle te l'a t'il expliqué également ?

Tu l'as quitté, il revient donc pour toi c'est un gage de sincérité ?
Ce que je vois c'est qu'il t'a menti déja une fois, quelle CERTITUDE as tu qu'il ne te ment pas encore ?

Ce que je vois c'est que tu n'as rien de concret que ce qu'il te raconte est ENFIN la vérité tant attendue mais que tu t'y raccroches.

Tu n'as rien de concret, rien de vérifier, encore une fois tu n'as que sa parole, que ce qu'il te dit ou presque donc tu as le choix, soit tu le crois encore une fois soit non.

Maintenant je ne vais pas te dire de le quitter ou quoi que ce soit, juste que j'aimerai te faire réflechir un peu sur ta situation.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Mais vous ne voyez pas que c'est pas son Arno qui se fout d'elle mais elle qui se fout de nous :roll: :?

Quand elle a dit qu'elle l'avait foutu dehors je sais pas pourquoi je savais qu'elle viendrait nous dire un truc du genre :roll: :?
il m'a telephoner de Paris hier,il était chez ses parents j'ai beaucoup discuter avec sa mère ki m'a dit kelle etait au courant kil m'avait mentit! il m'a demander si on pouvait se voir aujourd'hui, j'ai accepter donc ce matin on s'est donner rdv sur bordeaux et nous sommes aller chez le notaire parce kil voulait me prouver kil e m'avait pas menti sur la maison, et le notaire a confirmer.

Pour ce kiest du taf il m'a montrer ses bulletins de salaires d'avant, en fait il travailler bien a cofinoga et il est partit sur un coup de tête suite à sa rupture avec son ex avec ki il est rester 3 ans, j'ai aussi vu son nouveau contrat de travail et ses bulletins de paye, il travaille n tant ke distributeur de courrier et aussi au self, il bosse 15 par semaine et touche environ 400 euros!

sa mère m'a dit kil avait le permis mais pas la voiture, en tout cas je lui ai dis kil m'avait fait souffrir et ke c'eatit pas gagner d'avance car mon ex etait sortit de prison et k'en ce moment j'ai autre choses à penser!

Les enfants ne l'ont pas vu j'ai preferer kil parte avant kar je ne veux pas kils croient kil est revenu, je préfere prendre mon temps maintenant et me concacrer à eux et à leur sécurité!

je sais ma vie à l'air d'une série tv, mais c'est trés difficile à gerer tout ça surtout en ce moment!

je ne sais pas si je peux lui pardonner aussi vite tout ses mensonges, mais je sais kil me faudra du temps en tout cas ça c'est sur!

Pour ce ki est de l'argebt moi aussi j'ai pa trop compris, mais je verrai plus tard je n'ai pas voulu l'accaber de questions non plus, et puis j'avais pas enie de me prenddre la tête à cause de lui,j'ai les idées ailleurs!
pour le taf d'où les horaires bizzard!!
c'est pas elle kil a kiter avant de se mettre avec moi c'est une autre avec ki il rester 2 mois!!
Est ce que quelqu'un a vu le film "au secours j'ai 30 ans". Arno il me fait penser au personnage de Franck dobosq dans le film!
Franck Dubosq
bon si tu as des preuves pourquoi pas, mais n'oublie pas qu'il t'a deja menti et qu'il risque de le refaire

tu m'as l'air d'avoir la tete sur les epaules mais bon je t'ai dis ce que tu en pensé

au fait tu lui a parlé sur le fait qu'il te faisait pas confiance pour l'argent mais qu'il voulait se marier avec toi?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu m'as l'air d'avoir la tete sur les epaules

Mouhahahahah si c'est ça moi je suis Boudha !!!!! :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je suis peut etre naive mais bon, je prefere penser que quelqu'un nous dis la verité plutot que quelqu'un qui se moque de nous

Les interventions pour se moquer qui n'apporte rien moi je vois vraiment pas l'interêt je trouve ça gratuit et en prime inutile

Vous pensez qu'elle ment, vous pensez qu'elle se fout de nous, vous pensez que ce qu'elle dit c'est n'importe quoi libre à vous chacun ses avis mais bon pas la peine de venir polluer.

Bref désolée mais là ça commence à m'ennerver, les gens qui la croient pas bha ils passent leur chemin plutot que de faire des commentaires déplacés pour rien.

Pour la question de l'argent Celarno, tu lui as demandé pourquoi il n'avait pas confiance en toi ? parce qu'à ta place je comprendrai pas comment l'homme qui m'aime qui veut faire sa vie avec moi et me demande en mariage REFUSE de m'aider financièrement dans la vie de tous les jours alors qu'il vit sous mon toit et qu'en prime j'ai une famille à nourrir en plus de lui...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
merci Miss_Flamme de ton intervention mais c'est que ceux qui croient qu'elle nous ment, pensez le si vous voulez mais meme si l'histoire parait bizarre j'ai deja rencontré des personnes qui ont vecu des histoires compliquées aussi

celaron, tu lui a dis que tu ne voulais plus te marier, il a réagit comment?

tu lui a demandé ce qu'il compte faire maintenant?

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »