Hors sujet (plus ou moins)
Par rapport à cette mode qui "féminise" à outrance les petites filles...
Paradoxalement, on n'a jamais autant entendu parlé de pédophile en Europe (notament en France et en Belgique), et à côté de cela, les enseigne des marques de vêtements n'ont aucuns scrupules à vendre des string pour bébés

ou des chaussures talons hauts en 29
Il y a aussi cette recrudescence de chanteuses à peine majeures et très aguicheuses, dont bien sûre, les petites filles, pré ados et ados sont fans et qui elles mêmes s'habillent de cette façon...
J'ai vu un reportage sur la mode des "lolitas" (du nom du célébre roman de Nabokov, dans lequel son sordide personnage masculin tente de faire passé sa victime de 12 ans pour une petite fille perverse et consentante...)
Dans ce reportage, une vendeuse d'un magazin "nouvelle tendance" dédié à la "mode" pour toute jeune fille (petites filles) disait d'un ton assuré :
"Les petite filles ont envie d'être féminines"...
Alors là , moi je fais un bond !!! La fémininté, il me semble va de pair avec la puberté déjà . Une enfant prépubère n'est sencée être "féminine" !! Une petite fille, c'est les couettes, les robes à volants, les sockettes blanches... Ce n'est pas les talons hauts, les strings, les micro jupes, le maquillage...