? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pour les filles: sentez-vous le preservatif?

oui
40
53%
non
12
16%
ça dépend du preservatif
12
16%
je ne me suis jamais posée la question
6
8%
autre
6
8%

Nombre total de votes : 76

karen a écrit :par contre oui, la sensation de chaleur, j'ai déja connu ça, voir avec l'odeur du caoutchou qui chauffe en prime... :roll: là oui, aucun doute...

pareil...
par contre sur le fait de pas sentir le chéri finir...
avec la capote je sentais tout aussi bien finir...
mais c'est encore une sensation différente..
Patty a écrit :(mais d'un autre côté on n'a pas à se poser la question de savoir où on a encore fichu la boite de Kleenex et puis c'est lui qui se débrouille ! :lol: )

Pour ça, je décerne une palme d'or au préservatif!!! Qu'est-ce que c'est bien de laisser monsieur se débrouiller avec les dégâts!

D'ailleurs, c'est lui qui salit tout, alors à lui de nettoyer :lol:
J'ai mis autre....pour la simple raison que sans préservatif, j'ai jamais essayé! Mais les réponses me suprennent aussi. Je ne pensais pas que la différence était si notoire...
Moi ça me faisait clairement mal. :?
Alors on a fait avec pendant quelques mois mais impossible d'éprouver le moindre plaisir en ce qui me concerne (lui ça allait :lol: ).
Quand on a arrêté, j'ai découvert les plaisirs de la sexualité.
Il y a quelques mois j'avais fait des bêtises avec ma pilule alors, pour ne pas prendre de risque, j'ai acheté des préservatifs.
Beh... on a attendu que je sois à nouveau "sécurisée" grâce à la pilule pour faire crac crac parce que ça m'a fait mal à nouveau. :?
Je suis ptêt allergique, aucune idée et tant que je reste avec le zo', je m'en fiche. Par contre si je devais changer de zamoureux, je pense que j'irais exposer mon problème à un gyneco.
Bref le préservatif je déteste mais il est indispensable quand-même (d'ailleurs je rabats les oreilles de ma soeur avec ça ;) ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Zhom et moi on a du utiliser le préservatif un mois quand j'avais plus d'ordonnance pour la pilule et je n'avais aucune sensation du tout (à part la même sensation que lors d'un toucher vaginal par une infirmière avec un gant de caoutchouc). Aucun plaisir. Je ne sais pas si c'est psychologique, mais avoir quelque choses entre zhom et moi ça me refroidi en plus. Alors sur la boîte on en a peut-être utilisé 4... :( C'est à tel point qu'un a préférer s'abstenir de pénétration pendant le reste du mois :shock: On était tout les 2 très content quand j'ai pu avoir une nouvelle prescription pour la pilule.

Pour ce qui est de l'absence de fuite... même avec le préso j'en avais... ça me faisait lubrifier 2 fois plus que d'habitude alors...
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Rassure-toi chloecamille, je ne sens pas l'éjaculation de mes partenaires avec ou sans préservatif...

C'est pas une tare :) (mais c vrai que c parfois un peu embêtant)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Je prefère avec, c'est plus doux, plus lisse et comme j'ai vite des sensation de brulure avec ça brule moins.
c'est bizare ça colle pas avec vos post...

Le top c'est preservatif nervuré+gel chauffant ! Là c'est le feu d'artifice assuré ...

Quand au fait de le sentir finir c'est vrai que je le sent pas mais pour moi c'est un point positif.
je n'aime pas trop cette sentation j'ai toujours l'impression qu'il fait pipi!
Et pis mon anatomie doit etre bizare mais quand il se retire ça sort... heu... en jet ... c'est plutot eclaboussant des fois ...
alors avec les preservatifs c'est lui qui si debrouille !!
Alors moi avec un préservatif normal je sens aucune difference, par contre maintenant il y en a pour intensifier le plaisir et la je le sent dans le bon sens du terme.

Par contre je préfére sans juste pour la fin... Mais évidement, c'est attendre le résultat de prise de sang et d'etre sur que suis la seule auprés de monsieur... Donc ca prend parfois deux trois mois, mais ca me dérange nullement
Annellie a écrit :D'ailleurs, c'est lui qui salit tout, alors à lui de nettoyer :lol:

Perso avec mon ex, quand on a arreté la capote, c'est moi qui nettoyais quand même (bon c'étais avec la langue par contre :oops: )

Pis personellement je préfere avec la capote, parceque niveau sensation c'est beaucoup moins intense, ducoup je suis plus long a jouir, et je peux accélerer mon va et vien, ou mettre plus d'amplitude (genre sortir presque entierement, et entrer de nouveau le plus profond possible)
g mis ca dépent des préservatifs certain sont tellement épais qu'on à l'impression d'avoir un bout de plastoc à l'intérieur c pas terrible comme sensation
Et bien je trouve que tout est complètement différent avec et sans. Surtout pour le final :oops: quand il y a pas de capote c'est tellement mieux !!! Mais bon si on en prend une fine etc ça peut passer mais pour moi qui adore la toute fin c'est dur lol mais je préfère me protéger!
bah moi le preservatif je trouve pas ca terible pour les calins. Pour ma part je suis une hypocondriaque du préservatif j'ai toujours peur que ça m***e! mais bon faute de mieux, ne nous plaignons pas mais quel malheur de devoir attendre 2 mois pour avoir un rdv chez une gentille gygy. lol :)
d'ailleurs moi j'ai jamais esssayé les préservatifs parfumés... faudrait que j'y pense! mais je sais pas si chéri va etre d'accord pour "recommencer" avec un chapeau :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
bonjour

on va dire que pour moi les grosses différences sont celles-ci:
1 il faut mettre le préservatif et ebn général c'est l'homme qui le met la femme bien malgré elle ne le mette pas et c'est bien dommage car cela pourrait devenir un jeu!
2 il faut avant tout avoir un présevatif a taille adapté, cela m'est deja arrivé avec une femme... bref passons!
3 c'est peut être moins bien lorsque nous avons tout deux envie surtout mademoiselle de demander autre chose que de dire au monsieur de " jouir" dans le préservatif mais plutôt disons ailleurs, le retiré et alors là encore la croix et la banière...les risques occultés!
4 quand au parfum, les strie, les nervures, les fluos... peu importe je ne voit pas la différence la dessus et franchement le naturelle simple c'est aussi bien....
5... après il ne suiffit plus que de savoir s'en servir de ce qu'il y dedans!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
si tous les cons de la terre pouvaient se donner la main.... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne!
brunotoutdoux a écrit :bonjour

on va dire que pour moi les grosses différences sont celles-ci:
1 en général c'est l'homme qui le met la femme bien malgré elle ne le mette pas

:lol: et bien moi c'est le contraire, si je le mettais pas moi, c'ets pas lui qui allait le mettre!

brunotoutdoux a écrit :franchement le naturelle simple c'est aussi bien....

et oui bien sur mais n'oublions pas de préciser quand meme que le naturel c'ets bien APRES avoir fait les tests des Maladies sexuellement transmissibles (HVC, HVB, HIV pour l'essentiel), et seulement si on est sûr que l'autre et soi meme sont fidèles!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »