Bonjour à vous tous,
je viens poster ici sans vraiment savoir si je suis boulimie ou non.
Je m'explique : depuis pas mal de temps j'ai des périodes d'anorexie ou je mange le moins possible, à en avoir le tournis. Je fais des régimes hypocalorique et cela pour maigrir. En parallèle, je fais des "crises" ou je mange trop pour mon cher petit estomac, je m'arrête lorsque je commence à avoir le ventre un peu trop rond.
En juin, je me faisais vomir parfois mais à présent, j'ai arrêté.
J'ai tendance à faire des crises le soir en rentrant des cours, quand je me retrouve seule ou en présence de mes parents. Il m'arrive aussi d'en faire lorsque je suis entourée de mes meilleurs amis.
J'ai la sensation d'être lassé, insatisfaite et je ressens un ennuie profond.
La nourriture devient alors, la seule occupation envisagée.
J'ai peur de manger, car je me sens vraiment mal après, d'autre part j'ai peur de ne pas manger car de mourir d'ennui.
C'est assez confus.
Je vois une psy depuis environ un mois, qui m'assure que la boulimie vomitive n'existe pas.
J'ai pourtant lu de nombreuses ouvrages sur le sujet et je me demande si cela n'influence pas mon comportement à ce jour.
Peut-on, inconsciemment, en s'identifiant à certain cas, être influencé dans notre comportement et que cela empire?
Peut-être n'étais-je pas vraiment boulimie, et le suis devenu en vouloir trop en savoir..
Je ne sais pas.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée, merci pour votre écoute.