? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui a fait briller les yeux de chouette ? :mrgreen:
Alors des news ? ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
elle a dû se faire kidnappé par son belâtre :lol: :oops: :lol: :oops:
-
Loveadict a écrit :elle a dû se faire kidnappé par son belâtre :lol: :oops: :lol: :oops:

rigole pas...
c'est ce que je me demandais...
(la faute à l'émission de delarue sur les danger des rencontres internet...
alors que j'ai rencontré mon mari sur le net :roll: )
ça nous rend parano tout ça...
elle doit être sur son ti nuage... :lol:
je parlais de kidnapping dans le sens il se sont trouvé, ils se sont aimé, ils ne se sont plus quittés ;)

Elle doit être trop occupé :oops: ou alors elle essaie tant bien que mal de récuprer le sommeil en retard ;) :lol:

Mais c'est vrai mon poste pourrait ne aps être drôle :? désolée :kiss:
-
moi j'adoOOOre quand on me fait des bisous...
:kiss: voilà je t'en fais aussi
mais c'est vrai tu as raison faut pas voir le mal partout.....
elle se repose de son super rencard :lol: 8)
Salut les filles!!

Désolée pour ce silence.... effectivement, je récupérais de ma nuit blanche suivie de toute une journée de cours...

J'ai besoin de vos conseils éclairés!!!!!

Parceque la soirée s'est moyennement bien passée.

Enfin, j'ai enchaîné les moments idylliques et les pics de désillusion.
Pour les détails. Soirée très sympathique, moins de monde que prévu mais sympa qd meme. Il était arrivé avt moi. Qd je suis arrivée, grand sourire, il m'a prise dans ses bras, on a parlé. Puis on a dansé (il danse trooooop bien =P~ ) Il me tenait tout fort, faisait un peu le fou... Tout le monde pensait qu'on était ensemble mais non.... Parceque les seules fois où monsieur daignait me serrer dans ses bras et m'embrasser dans le cou, c'était quand d'autres venaient me draguer.... sympa... :? Pour le reste, j'avais l'impression qu'il fuyait, faisait semblant de ne pas comprendre. Un moment, dans la soirée, on est allé prendre l'air, on a discuté, il m'a parlé de son ex, c plus récent et plus douloureux que je pensais et ca m'emmmmmmerdé. Parceque je ne le sens pas prêt à se remettre sérieusement avec quelqu'un. :( :( :(

Ce soir, autre soirée, autre nuit blanche (je sais, je sais j'arrete pas, mais on a 20 ans qu'une fois dans sa vie non?) On verra, mais je ne veux pas insister. Pas envie de retourner vers mes histoires de cul non plus. Juste envie d'etre avec lui. S'il ne veut pas, j'encaisserai....Je tacherais de penser à autre chose. J'ai eu une bonne nouvelle qui m'a un peu réconfortée : une réponse positive pour un stage en afrique d'une durée de trois mois... Ca m'ouvre d'autres perspectives. Meme si j'avoue souffrir un peu de cette situation amoureuse....

C'est compliqué, meme qd c'est simple

bisous
Tu l'as revu depuis, tu as eu des éclairages sur ses sentiments/intentions envers toi? ;) ;)
-
Je l'ai revu vendredi soir pour une autre soirée étudiante.

Il se montrait gentil, sans plus, alors j'ai décidé de ne pas me gâcher la soirée pour autant et de m'amuser quand même. Plusieurs gars me draguaient, j'ai dansé avec eux puisque monsieur semblait m'ignorer. A un moment, alors que je dansais avec ... sais pas, un inconnu qui passait par là, je l'ai vu assis dans un coin qui me regardait. Bon, me suis dit dit, fini les conneries, va le voir, va lui parler. Ce que j'ai fait, le temps qu'il se lève et me dise, "bon j'en ai marre, suis crevé, je rentre". Il était à peine 2h du mat. J'ai essayé de le retenir, en vain. Je ne comprends plus rien : quelle différence avec son attitude il y a qqs jours à peine!!! Ou alors je me suis vraiment trompée.... Je le revois jeudi, bien qu'on se parle encore au tel ou sur internet. Je pense qu'il ne restera qu'un bon ami. Mais je suis triste quand même, je n'arrive pas à me défaire de l'idée que c'est dommage... un beau gâchis..... :cry:

Il sait que je pars fin janvier pour 4 mois au mois au fin fond de la cambrousse en Afrique. ( 8) ) J'espère que d'ici là, il se montrera plus sur de ses sentiments, qu'ils soient amoureux ou amicaux...

De mon côté , je ne peux plus faire grand chose en plus.... mais si vous avez des idées, je suis preneuse :roll:
Moi aussi ça m'est arrivé ... de lire les ingrédients d'un pot de confiture et de me dire ...wowwwwwww

Une fois le pot ouvert ... et la cuillière dedans ... de me dire ... bof.

Ou ... wachhhhhhhhhhhhh :lol:

Normalement là il doit savoir ce qu'il veut ce mec ... alors si il te veut il doit de le démontrer clairement.

Moi c'est jeu de gamin ... il avance ... je recule ... il recule ... j'avance.

Soupirrrrrrrrrrr

Faut vivre à fond la caisse à 20 ans ! (euhhh soyez responsable tout de même ... protégez vous)

Vous aurez le temps de pleurer à 40 :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Bah je sais pas moi je suis du genre cash donc je lui dirai au tel ou autre mais je lui dirai le plus vite possible car en attendant que monsieur se décide tu n'es pas plus avancée ;)
-
PouletteBBQ a écrit :Normalement là il doit savoir ce qu'il veut ce mec ... alors si il te veut il doit de le démontrer clairement.

Tu es bien gentille PouletteBBQ... Mais ce n'est pas forcément facile. Elle se pose des questions... mais a moins avis lui aussi. Personne ne sait comment se sont passé ses dernières histoires et elle même dit que la rupture est récente et qu'il ne se sent peut être pas de se remettre en couple de suite.
Alors je crois que tout simplement la réponse est là.
L'amour ce n'est pas du self-service... ce n'est pas on prend, on déguste, on jette...
Il faut séduire et faire naitre quelque chose. Et ce n'est jamais chose fragile.

Pour moi je pense que tu devrais lui laisser le temps... ne condanne pas une porte... tu risquerait de le regretter !

Enfin tout ça ce n'est que l'avis d'un pov'mec :lol:
Et si ce monsieur attendait que tu prennes l'initiative ? Parce que oui, moi j'ai (presque) toujours eu affaire à des grands timides qui font les braves, mais qui sont des faons effarouchés dès qu'il s'agit de faire le premier pas :lol:
Noub a écrit :
PouletteBBQ a écrit :Normalement là il doit savoir ce qu'il veut ce mec ... alors si il te veut il doit de le démontrer clairement.

Tu es bien gentille PouletteBBQ... Mais ce n'est pas forcément facile. Elle se pose des questions... mais a moins avis lui aussi. Personne ne sait comment se sont passé ses dernières histoires et elle même dit que la rupture est récente et qu'il ne se sent peut être pas de se remettre en couple de suite.
Alors je crois que tout simplement la réponse est là.
L'amour ce n'est pas du self-service... ce n'est pas on prend, on déguste, on jette...
Il faut séduire et faire naitre quelque chose. Et ce n'est jamais chose fragile.

Pour moi je pense que tu devrais lui laisser le temps... ne condanne pas une porte... tu risquerait de le regretter !

Enfin tout ça ce n'est que l'avis d'un pov'mec :lol:

Je suis d'accord avec toi...

Je lui laisse tout le temps qu'il voudra. Je lui dois bien une chose c'est d'avoir de nouveau eu envie d'une belle histoire et d'arreter les flirts/coucheries sans lendemain qui ne me rendaient pas plus heureuse.
Effectivement, son histoire est récente. Effectivement, je le sens réticient à toute nouvelle aventure amoureuse. Mais en attendant mon départ, tout ce que je souhaite c'est que l'on puisse encore passer de bons moments ensemble. On est si bien, je ne veux pas gâcher ça... Et puis si ça doit rester dans le domaine de l'amitié, tant pis, je n'ai pas envie d'aller me réfugier dans n'importe quels bras pour autant. Je suis patiente et ... miracle, à nouveau romantique.

Après, si les choses n'évoluent pas d'ici mon départ, ou même d'ici mon retour d'Afrique (ce qui lui laisse tout de même plusieurs mois de réflexion, faut pas charier hein? ) Je me permettrais peut etre d'être... un peu plus directe, un peu plus subtile....

Merci pour votre aide en tout cas, les conseils sont bien diversifés, ça m'aide pas mal à y voir un peu plus clair....

Et les avis masculins m'interessent Noub!!!! Tu n'es pas un pov mec, j'ai suffisemment lu de témoignages de Aspha sur ce forum pour en avoir une petite idée :lol:
Desyeuxdechouette a écrit :Tu n'es pas un pov mec, j'ai suffisemment lu de témoignages de Aspha sur ce forum pour en avoir une petite idée :lol:

Bon si tu le dis... même si je pense que son avis n'est pas franchement impartial... :sifl:

Ceci dit... je m'excuse de toutes les petites fautes de mon messages... j'avais ça sur le coeur et je ne me suis pas relu. Désolé ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »