? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,

merci edwige76, donc tu me conseil plutot de lui mettre un truc "pourri" a cause des produit qu'il lui mettent et tache et seulement après je pourrai lui mettre un truc sympas, sans qu'il soit couvert de tache? 8)

chihimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
mais non!! c'est pas ce que j'ai voulu dire... juste pour dire d'éviter les trucs qui peuvent pas être lavés a trop haute température... mais bon, voilà... en tout cas, tiens nous au courant quand tu auras ton coup de coeur!! ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
re,

j'ai trouvé mon pijama!!! :lol:
alors j'ai été a nathalys de chez moi il liquidé donc -30%.
alors j'ai trouvé mon pijama + deux tétine AVENT mais ça c'est autre chose demain je vous met la phot promis!!!


chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
chichimi a écrit :re,

j'ai trouvé mon pijama!!! :lol:
alors j'ai été a nathalys de chez moi il liquidé donc -30%.
alors j'ai trouvé mon pijama + deux tétine AVENT mais ça c'est autre chose demain je vous met la phot promis!!!


chichimi


Une photo ! une photo !! ;)

Contente que tu ais trouvé :)
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »