En effet, si ton mec est "abrupte" et que la seule image que tes amies ont de lui c'est:
-un mec peu dispo qui a un emploi du temps over booké
-un mec qui est "abrupte" et à tendance à s'énerver au quart de tour (même si c'est avec ses fournisseurs)
-un mec qui n'a pas spécialement envie de voir les amies de sa copine
- un mec à qui tu n'oses jamais dire non, je te cite
- un mec qui freine tes projets professionnels, de nouveau je te cite
Pris séparement, ce n'est rien, mais le tout regrouper, je compren l'inquiétude de tes amies.
Attention, je ne dis pas qu'il te bat mais j'arrive à comprendre que tous ces éléments cumulés peuvent laisser penser que tu es "soumise" (excuses moi mais j'ai pas trouver d'autres termes alors j'ai mis des guillemets
), et que effectivement, ça peut laisser penser que tu n'es pas forcément heureuse dans ton ménge et de là que éventuellement, ton homme peut te frapper....
J'esaie de t'expliquer comment une suite de comportements peut induire certains types de remarques ou de reactions de la part de proches....
Je dis juste ça pour que tu comprennes comment, peut etre, tes amies en sont arriver à ce point là ...
Maintenant, je n'ai pas de solutions miracles a part d'essayer d'amorcer le discours avec elles....
-un mec peu dispo qui a un emploi du temps over booké
-un mec qui est "abrupte" et à tendance à s'énerver au quart de tour (même si c'est avec ses fournisseurs)
-un mec qui n'a pas spécialement envie de voir les amies de sa copine
- un mec à qui tu n'oses jamais dire non, je te cite
C'est le genre qui commande point barre. Bon à force je dois dire que j'aime bien être commandée Plus sérieusement, c'est vrai que quand je dis non il a une tête ahuri genre personne m'a jamais dit non. Ce en quoi il n'a pas tort vu qu'il obtient toujours ce qu'il veut au final. M'enfin il m'oblige pas à le faire, puis tout le monde essaye toujours de faire céder l'autre dans un couple genre "si on va pas en vacances chez ta mère je ferais la vaisselle"
- un mec qui freine tes projets professionnels, de nouveau je te cite
Là elles ont raison j'imaginais pas ça possible et il m'a un peu forçée à arreter de bosser avec lui, mais pas à arreter tout court.
Pris séparement, ce n'est rien, mais le tout regrouper, je compren l'inquiétude de tes amies.
Attention, je ne dis pas qu'il te bat mais j'arrive à comprendre que tous ces éléments cumulés peuvent laisser penser que tu es "soumise" (excuses moi mais j'ai pas trouver d'autres termes alors j'ai mis des guillemets
J'esaie de t'expliquer comment une suite de comportements peut induire certains types de remarques ou de reactions de la part de proches....
Je dis juste ça pour que tu comprennes comment, peut etre, tes amies en sont arriver à ce point là ...
Maintenant, je n'ai pas de solutions miracles a part d'essayer d'amorcer le discours avec elles....
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...