Pickles_Cat a écrit :missni-kittin a écrit :Personnelement, j' adore ca!
Je m' habille souvent en esprit et en mexx...
Sinon pour ce qui est des accessoires, j' aime les sacs griffés (chloe, dior, vuitton...)
Je suis d' ailleurs allée au Maroc cette été, je vous dis pas quand j' ai vu tout ca à 10-20€ je devenais folle et j' ai craqué! Le truc que j' aimerais m' acheter pour le moment ce sont des lunettes noirs avec dior gravé en petites diam's, si quelqu'un veut me faire un don, je prend)))
Ce que tu as vu au Maroc sont des faux donc est-ce qu'on peux appeller ca des marques ??
Moi j'achete des marques pour certains choses car j'ai toujours fait (chaussures) ou je suis obligé de le faire (produits de beauté suite a mes allergies/ezcema).
J'ai aussi 2 sacs de marque que j'acheté dans les soldes ainsi que quelque vetements (Chloé, Hermes) que je ne porte plus vu ma taille mais je les garde car ils sont beaux et c'etait des cadeaux
La j'aimerais des chaussures/bottes et un sac Jimmy Choo mais je sais que c'est completement debile et futile - Si j'avais l'argent de tout facon je partira en voyage comme à chaque fois j'ai un surplus - mais si quelqu'un voudrais me les offrir je ne dira pas non![]()
Je pense que j'ai des gouts classique dans le sens que je ne craque pas pour un nom ou un look mais pour la qualité et la durabilité.
Je sais que ce sont des faux, faut pas me prendre pour une conne!
De toute façon quand tu vois toutes les petites jeunes avec ce genre de chose, tu te doutes bien que c est du TOC! Oui, on peut dire que ce sont des marques vu les inscriptions