:multi: toutes mes félicitations!!!! :multi:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
félicitations à toi
cela permet de remonter un peu le moral de certaines dont moi
allez bebe accroches toi bien tu seras aime
a bientot
pegz
cela permet de remonter un peu le moral de certaines dont moi
allez bebe accroches toi bien tu seras aime
a bientot
pegz
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
Bravo Vanou, . Je suis sincèrement heureuse pour toi. Bonne grossesse!
Fichtre que le temps passe...
Merci les filles pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur.
J'espère que vous allez toutes réussir! En tout cas, je vous envois plein d'ondes +++++++
Le gygy voulait que je fasse une écho rapidement, elle a eu lieu ce matin et comme je m'y attendais , on a juste vu un sac ovulaire de 7,7mm avec un sac gestationnel à peine visible.
Dc, j'ai rdv pour une écho à 8SA , autrement dit le 14 décembre.Va falloir être patiente, ms ça, j'ai l'habitude. Mon gygy semble dire que tout à l'air d'aller bien.
Alors je croise les doigts!
Merci encore!!
J'espère que vous allez toutes réussir! En tout cas, je vous envois plein d'ondes +++++++
Le gygy voulait que je fasse une écho rapidement, elle a eu lieu ce matin et comme je m'y attendais , on a juste vu un sac ovulaire de 7,7mm avec un sac gestationnel à peine visible.
Dc, j'ai rdv pour une écho à 8SA , autrement dit le 14 décembre.Va falloir être patiente, ms ça, j'ai l'habitude. Mon gygy semble dire que tout à l'air d'aller bien.
Alors je croise les doigts!
Merci encore!!
Bravo bravo et félicitation!!!!! Je te souhaite que du bonheur et surtout que tout se passe bien pour toi et ton bébé!!!!
Hello,
je me permet de m'incruster pour demander à sandy d'ou elle est exactement...
Je suis aussi de franche Comté
Bizzzz
[edit modo : pour ce genre de question, il y a un truc épatant qui s'appelle le mp, ça évite de polluer les discussions.
]
je me permet de m'incruster pour demander à sandy d'ou elle est exactement...
Je suis aussi de franche Comté
Bizzzz
[edit modo : pour ce genre de question, il y a un truc épatant qui s'appelle le mp, ça évite de polluer les discussions.
Coucou
Alors Vanou, donne nous des nouvelles
Bisous !!
Alors Vanou, donne nous des nouvelles
Bisous !!
je te felicite j'espere qu'il sera tout mimimimi 
Encore une pensée pour toi, tu dois bientôt accoucher maintenant, si tu passes par là viens nous dire comment tu vas.
Gros bisous
Gros bisous