Coucou tout le monde moi j'aimerai si sa te dérange pas une fphotos des bottes portée quand tu les aura reçu car elle me tente bien ausi sa fait un moment que je regarde mais je ne me sens pas de les commander car j ai peur que sa n'aille pas.
Bisous merci
Bisous merci
