mimipunkette a écrit :titesouris a écrit :ma dentiste est sur puteaux elle est geniale sympa et douce...
si tu veux son adresse contacte-moi en mp.
La dentiste de titesouris est une merveille, elle est magique ... douce, gentille,agréable, souriante..![]()
![]()
Le cabinet est tout mignon, la secrétaire est adorable, son mari qui est dentiste aussi est très gentil
Bref le rêve !
je peux même dire que J'AIME aller chez le dentiste grace à elle![]()
alors MERCI TITESOURIS !
Salut!, si tu pouvais nous communiquer le nom de cette perle, ça serait top !
merci beaucoup
