? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Compte tenu des circonstances ,j'ai eu beaucoup plus de mal a passer mes 27 ans: 5 jours avant,je me rendais au TGI de Nanterre pour le jugement définitif de mon divorce.Alors le jour de mes 27 ans ,je me sentais en dessous de tout: bonne a rien,ayant raté son mariage, persuadée que finir seule. Je tentais péniblement de me remettre une depression nerveuse.ça m'a obligée à faire une sacrée introspection sur moi-même pour pouvoir avancer.

Je pense qu'effectivement si je ne l'avais pas fait avant, l'important cap des 30 ans aurait été l'occasion de le faire.là en l'occurence ,mes 30 ans ne m'ont pas fait d'effet particulier, si ce n'est que le lendemain de mes 30 ans je me mariais pour la seconde fois. c'etait plutot le debut d'une nouvelle aventure.

Quoiqu'il en soit y'a pas de remords a être égoiste en se regardant le nombril de temps a autre.comme dit le proverbe "charité bien ordonnéee commence par soi meme".
anciennement T r i s s s
mes 30 ans ne m'ont rien fait j'ai toujours trouvé que c'est un bel age... Cela m'a toujours donné l'impression que tout reste possible.... Par contre mes 35 ans oups... ça m'a fait tout bizarre... je ne sais pas expliquer pourquoi mais je les ai sentie arriver !!! Maintenant je m'y suis faite et les 36 approchant à grands pas heureusement :lol:
Euh 30 ans ça m'a fait quoi????????? RIEN du tout........... enfin si un peu plus de caractère...

Car mon cher mari n'a pas voulu que je fasse la selection de mon choix pour dresser la liste des invités (protocole oblige : on ne peut pas faire de différence avec lui on invite tout le monde et je n'étais pas libre d'ELIMINER qui je voulais...) alors j'ai décidé de ne pas les feter avec les copains/famille alors j'ai jeté ma liste et on est parti en famille deux jours à Disneyland Paris... (jamais je n'aurais fait ça avant)

Mais avec le recul Disneyland ce n'est pas très sérieux pour fêter ses 30 ans... c'est plutot le genre de cadeau que l'on fait à un enfant de 10 ans... et ben je m'en fou c'était génial et tout le monde en a profité... et du coup je n'avais plus 30 ans mais 10 ans...

Je cours vers les 40 maintenant... et je n'y pense même pas... enfin j'ai encore 2 ans et 4 mois... :nananr:
Salut,

Ben moi j'ai 34 ans et j'ai l'impression de ne pas avoir fait ce que j'aurais du et qu'il est maintenant trop tard pour changer. J'aurais bien aimé avoir de nouveau 20 ans pour pouvoir orienter ma vie autrement. J'aurais bien aimé avoir l'état d'esprit de Karen mais ce n'est pas le cas :

"par contre, je me sens bien dans mon âge... je ne fais pas de bilan, je fais ce que j'ai à faire... je me donne le temps pour faire certaines choses, j'ai la vie devant moi... je suis de ces gens qui pensent qu'on peut toujours tout recommencer, à tout âge, donc prendre de l'âge ne me fait pas peur, encore moins changer de décénnie... "

Je me sens super vieille et mes 30 ans m'ont fait un choc ! L'âge monte mais dans ma tête j'ai l'impression que ça ne suit pas, j'ai l'impression d'être encore ado et du coup ça fait un décalage et c contradictoire avec ce que je dis plus haut !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Bah dis donc, je ne suis pas la seule à qui ses 27 ans font ou ont fait flippé...

J'aurais 27 ans dans...2 mois et demi. J'avais un peu flippé à mes 25 ans, mais juste un peu. Mais j'anticipe grave mes 27 ans.

Pourquoi?

Je sens la pression sociale un peu. Je viens de me séparer après 3 ans. Seule donc. Et mes copines qui se marient, qui ont des maisons, des bébés, des minivan, des piscines.

C'est pas que j'en veux maintenant de tout ce bazard...c'est que...Je revendique le droit de rester à 26 ans pour toujours! :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »