Eveange a écrit :Je voulais juste dire qu'il n'y a pas le physique qui compte...
Eveange
Ca je te l'accorde, c'était juste la manière de le dire
Eveange a écrit :Je voulais juste dire qu'il n'y a pas le physique qui compte...
Eveange
Lil'Kitty a écrit :Personnellement, je ne suis pas plus choquée que ça qu'un homme ne soit pas attiré par les femmes rondes.
Lil'Kitty a écrit :La diférence, c'est que je préviendrai pour les "bourrelets" avant que l'on ait l'occasion de me dire "je t'aime".
Zohra a écrit : il a également le fait (et je pense que celle ci ne va pas plaire à tout le monde) c'est qu'il est un peu fort, j'ai tellement souffert de mon poids que je refuse d'etre quelqu'un qui est dans le meme cas que moi, j'aurais du mal a le supporter, ce serait comme me regarder dans un mirroir, j'ai besoin de quelqu'un bien dans sa peau qu'il puisse m'aider dans mon pb
Certaine personne ne comprenne pas , ils font toujours référence au fait que je ne sois pas top physiquement et que pour cela je n'ai pas le droit d'avoir des exigence et bien je ne suis pas d'accord du tout, je ne peut pas pas apprécier quelqu'un physiquement parce que moi je ne suis pas top? je trouve ce genre remarque un peu déplacer, je pense que meme la plus grosse, la plus moche... a le droit d'emettre ses exigences. Le fait est, je ne sais pas si certaine ont eu ce genre d'expérience, que à force de parler avec la personne et qu'elle nous plait vraiement, on idéalise bcp la personne, et c'est vrai que lorsqu'on la voit, on se rend compte que ce n'est pas du tout ce a quoi on s'imaginer et je croit que le plus difficil c'est d'apprendre à l'accepter. Et pour répondre a une autre question, il a grossit à suite à un évènement dur, et forcément quand on grossit on est pas forcémment bien dans sa peau, bise
Vous y êtes presque ! 👍