Noub a écrit :
Pitouchok a écrit :J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! :?

Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...

Ouais c'est vrai...(enfin je pense :) ) Peut être que si j'essayai avec un foulard j'apprecierai !

Je vais me trouver un cobaye :lol:
:arrow:
J'ai essayé les foulards, les menottes...

Pesonnellement, j'aime énormément...

Je trouve qu'il y a beaucoup de suprise, de don de soi, de confiance...
d'inattendu (yeux bandés aussi...)...

Et ça peut aussi etre dans le cadre du sm soft...
et la connotation sm ne me gene pas...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je préfère préciser que je rigolais... si on vient te voir ca serait plus pour un resto...
Je suis pas à Mantes mais pas loin ;)
Bon hum... le sujet c'est être attaché... :sifl:
Noub a écrit :Je préfère préciser que je rigolais... si on vient te voir ca serait plus pour un resto...
Je suis pas à Mantes mais pas loin ;)
Bon hum... le sujet c'est être attaché... :sifl:

Ah non mais y'a pas de soucis ! je n'ai pas pris ça au pied de la lettre hein :)
No Comment.
organisation nécessaire... pas de jeux sans le respect de l'autre ;) et là c'est la respecter et respecter ses peurs que de ne pas la bloquer totalement... juste entraver ses mouvements pour l'empêcher de toucher et caresser... :oops:
Pitouchok a écrit :
Noub a écrit :
Pitouchok a écrit :J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! :?

Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...

Ouais c'est vrai...(enfin je pense :) ) Peut être que si j'essayai avec un foulard j'apprecierai !

Serait ce faire un petit calin maillard?
Essayé et pas du tout aimé parce que Monsieur s'est amusé à me chatouiller alors niveau confiance... :roll: :lol:
Puis si c'est monsieur qui est attaché je n'aime pas non plus parce qu'il ne peut pas me toucher les seins et les hanches donc... pas trop d'excitation en ce qui me concerne. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Essayé et pas du tout aimé parce que Monsieur s'est amusé à me chatouiller alors niveau confiance... :roll: :lol:
Puis si c'est monsieur qui est attaché je n'aime pas non plus parce qu'il ne peut pas me toucher les seins et les hanches donc... pas trop d'excitation en ce qui me concerne. ;)

Comprend pas : lui attaché, peut pas te chatouiller, et toi attachée : n'aime pas être chatouillée :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
Comprend pas : lui attaché, peut pas te chatouiller, et toi attachée : n'aime pas être chatouillée :roll:

Chatouiller n'est pas caresser...
Me faire chatouiller la plante des pieds ne provoque pas en moi une folle excitation incontrôlable mais plutôt des hurlements furieux. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Salut à tous j'ai pas trouvé où se présenter donc je commence par poster ici...

Jamais essayé d'être attachée mais ça me tente j'vous dit quand j'aurais essayé...
Dites donc vous me donnez de drôles d'idées, de drôles d'envies surtout...

Aaaah, le célibat, ça c'est la vraie torture

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »