? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Amnesis a écrit :(mais ça non plus ça ne marche pas)

t'as testé pour nous????
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
oui ;)
j'ai tout essayé et je viens ici pour en témoigner :lol: :lol:
nan mais par contre oui ma gygy m'a dit d'acheter ce savon en pharmacie et sur moi ça n'a rien donné d'autre que des démangeaisons...
la sage femme m'a dit de tout arréter et d'attendre les résultats d'un nouveau prélèvement :roll:

sinon sur moi y a le savon de marseilles qui marche bien (calme les démangeaisons et stop les écoulements...)
beurk c'est dégueu comme discution... :sick:
pardon pardon j'avais pas lu mon post précédent
:lol: :lol:
et donc la réponse est différente...
non j'ai pas testé il fait trop froid :oops: et suis pudique moa :oops:
Amnesis a écrit :pardon pardon j'avais pas lu mon post précédent
:lol: :lol:
et donc la réponse est différente...
non j'ai pas testé il fait trop froid :oops: et suis pudique moa :oops:

Alors, on dit qu'on a testé et c'est pô vrai!!! :twisted: c'est pô bo^de mentir M'dame!!! :lol: ;) Moi, j'voulais du croustillant, du chaud bouillant et là... ben rien!!!
ben j'ai bien courru toute nue dans la rue...
mais il pleuvait pas et cétait il y a 25 ans... :roll:
alors je peux pas te dire si ça marche ou pas ;)
amnesis fait gaffe avec le savon de marseille pour les muqueuses c'est vachement agressif!
Le saphorelle ca marche pas chez tout le monde, tu peux essayer myleuca c'ets un peu plus fort...
Sinon tu as une baisse de l'immunité durant la grossesse donc les mycoses elles ont moins de méchantes bactéries qui les pourchassent et elles sont contentes :lol: Donc c'ets quasi normal lol enfin on peut quand meme y remédier...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
est ce que myleuca c'est aussi en pharmacie?
oui c'ets aussi en pharmacie, mais je ne me rappelle plus s'il faut une prescription ou pas (parce que pour saphorelle il ne faut pas de prescription)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
lundi je retourne a la mater pour mon écho je passerai voir la sage femme pour lui demander
merci ;)
DameAliénor a écrit :J'ai fait pire quand j'étais enceinte de Keridwen: j'ai regardé un reportage sur la Pitié Salpétrière et il y avait une partie sur les bébés qui mourraient in utéro pratiquement à terme, et ils parlaient de l'accouchement et du suivi douloureux de ces pauvres parents!!!

C'est exactement ce qui m'est arrivé...j'étais à terme :(
Annellie a écrit :
DameAliénor a écrit :J'ai fait pire quand j'étais enceinte de Keridwen: j'ai regardé un reportage sur la Pitié Salpétrière et il y avait une partie sur les bébés qui mourraient in utéro pratiquement à terme, et ils parlaient de l'accouchement et du suivi douloureux de ces pauvres parents!!!

C'est exactement ce qui m'est arrivé...j'étais à terme :(

ma pauvre, je suis sincèrement désolée pour vous!!! :cry:
Ca va maintenant, ca fait 5 ans de cela.

Et je ne veux surtout pas faire psychoter les futures mamans!

Moi, c'est la nature qui a voulu ainsi, et c'était mieux comme ça au final (graves malformations).
Répondre

Revenir à « 9 mois »