Oui, je le comprend bien ma Cycy, c'est malheureusement pourquoi la/les tv/magasines poubelle existe, pour la curiosité des gens qui vont regarder/lire quand même
Nous avons été conditionné comme ça et pour nous faire changer c'est assez dur, d'autant plus que nous ne sommes pas aidé. Moi je suis guérie, je ne regarde plus (je n'interviens ici que pour le truc des comparaisons, je ne fais rien d'autre
) la télé, en dehors des émissions ou les coupines passent, quand je peus, (parce que par exemple, pour Celya, je ne pourrais pas) point barre, je préfère ne plus m'informer du tout, plutôt que de subir la désinformation complète des chaines qui se font la guèguère entre elles, pour savoir qui va faire l'émission, la plus loufdingue, ou trash du moment, pour gagner de l'audimat et du fric. J'en arrive même au point de me dire, que si je n'étais pas aussi accro à mon confort, je vivrais très bien sans electricité, téléphone, et autres choses qui sont bien pour le monde morderne, pi cela m'embêterais de ne plus venir mettre mon grain de sel ici
Bref, les émissions de ce genre et autres abrutissements (selon moi) je vous les laisse
je continurais mon point de croix pendant ce temps 
Bref, les émissions de ce genre et autres abrutissements (selon moi) je vous les laisse