? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est drôle que tout le monde déteste l'hypocrisie. Moi je trouve que c'est une qualité, enfin tout n'est pas bon à dire!

La franchise, c'est pas toujours indispensable.

Vous vous voyez regarder votre ophtalmo par exemple, droit dans les yeux et lui expliquer qu'il ne peut pas vous examiner parce qu'il pu trop du bec!
C'est drôle que tout le monde déteste l'hypocrisie. Moi je trouve que c'est une qualité, enfin tout n'est pas bon à dire!

Vous vous voyez regarder votre ophtalmo par exemple, droit dans les yeux et lui expliquer qu'il ne peut pas vous examiner parce qu'il pu trop du bec!
- le racisme

- la fainéantise complète

- la facilité sans cesse

- la connerie/ manque d'intelligence

- l'indifférence

- tient pas ses paroles ou beau parleur

- la non culture et qui s'en vante et tout ce qui en découle..
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
- la méchanceté

- l'intolérance

-l'hypocrisie

- l'égoisme

-radin

Bon je comprends en fait ... pourquoi on me dit si exigeante :lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Mephistofelesse a écrit :C'est drôle que tout le monde déteste l'hypocrisie. Moi je trouve que c'est une qualité, enfin tout n'est pas bon à dire!

là je ne pense pas que ce soit une histoire d'hypocrisie mais de savoir vivre :roll:
J'ai bien rigolée quand g lue ce post!! :lol: :lol:
quand je parle d'hyporcrisie , je voulait dire que je n'aime pas les faux cul, ce qui te passe de la pommade par devant et te poignarde dans le dos!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mephistofelesse a écrit :Vous vous voyez regarder votre ophtalmo par exemple, droit dans les yeux et lui expliquer qu'il ne peut pas vous examiner parce qu'il pu trop du bec!

:lol: :lol: :lol:

7 défauts intolérables.. je dirais :
:arrow: Méchanceté
:arrow: Radinerie
:arrow: Mensonge
:arrow: Hyperactivité
:arrow: Lacheté, non responsabilité
:arrow: Les gens imbu d'eux même .. "Moi..je" qu'on tout vu, tout vécu..
:arrow: La connerie en générale !

Pour moi, l'hypocrisie, c'est penser ce qu'on dit et non pas dire ce que l'on pense.

Par exemple, si ton dentiste pu du bec, une personne normal ne lui dis rien.
Si tu lui dis, disons que tu manques de tact... :?
Si tu lui dis "j'adore votre parfum", pour moi, là c'est être hypocrite.

Pour moi aussi, les hypocrites se sont les faux-culs. Comme c'est si bien dis, c'est une personne qui te caresse dans le sens du poil et qui te poinarde dès que t'a le dos tourné... Mais bon, ça c'est ma définition, je nais pas ce que dis mon pote Robert là dessus ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Tout à fait d'accord avec Callimarie.

La franchise, ce n'est pas être impoli, c'est juste être en accord avec ce que l'on pense et ce que l'on dit.
1. le racisme
2. l'égoïsme
3. les gens qui se posent toujours en victime
4. la jalousie
5. le manque de savoir-vivre et l'impolitesse
6. l'agressivité
7. la mauvaise-foi
1-la méchanceté
2-l'impolitesse
3-la mythomanie
4-l'intolérance
5-l'égoïsme
6-l'hypocrisie
7-l'agressivité
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Alors, alors !!

*La jalousie
*L'hypocrisie
*Méchanceté
*Les critiqueurs
*Le racisme
*Le mensonge
*Les radins
Petit remontage ..

1 - La prétention,alors ca,je peux pas. Ceux qui se vantent sans cesse,j'ai envie de les frapper,c'est vraiment quelque chose que je déteste.

2 - Le racisme,pas besoin d'expliquer pourquoi je pense ...

3 - L'hypocrisie. J'apprécie réellement la franchise,même un peu maladroite.

4 - Les victimes. Ceux qui passent leur temps a chialer,ne sont jamais contents de rien,a les écouter,le monde entier est contre leur pomme,ca va 5 minutes,en tout cas moi ca me gave rapidement.

5 - La méchanceté gratuite,alors ca,ca me dégoute.

6 - La lacheté. Ceux qui n'assument pas ce qu'ils font ni ce qu'ils sont !

7 - Le patriotisme. Ca m'a toujours beaucoup énervée.
Bref...
- la xénophobie au sens large : homophobie, racisme, antisémitisme...
- l'avarice, ça me répugne.
- ceux qui ont un tel besoin de briller qu'ils écraseront tout sur leur chemin, mépriseront les plus faibles, etc... Les dents qui rayent le parquet, je préfererais ne le voir que dans Balzac.
- les menteurs compulsifs
- ceux qui geignent mais refusent de faire quelque chose pour améliorer leur situation ni n'imaginent que d'autres vivent pire sans faire ouin ouin
- l'inculte qui s'en vante et méprise ceux qui ne le sont pas
- le pollueur qui s'en vante et raille ceux qui font des efforts
.....
1 - Mensonge

2 - Mauvaise foi

3 - Intolérance

4 - Prétention

5 - Manipulation

6 - Méchanceté

7 - Impolitesse
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »