J'ai peut etre oubléi de préciser que j'ai les cheveux qui regraissent vite. Avec le traitement anti pelliculaire qui marchait tres bien au début, ca a totalement desseché les pointes.
J'ai un chien ET un chat, et le fait que les puces du chien ne se transmettent pas à l'homme est une intox. (ce sont des petites puces noires qui sautent très haut
).
Pour le reste, j'ai pris un rendez-vosu chez le dermato lundi prochain.
Je mets pas trois tonnes de shampooing et je fais deux applications...
Sinon je vais quand meme aller chez le coiffeur mercredi apres-midi (c'est pas du luxe pour les 4 ans avec mon copain).
Sinon pour la qualité de l'eau j'ai pu constater qu'à St Petersboug l'eau était beaucoup moins douce qu'ici, donc ca rincait vraiment bien. Dommage que j'y passe que quelques mois dans l'année
Merci pour toutes vos réponses
J'ai un chien ET un chat, et le fait que les puces du chien ne se transmettent pas à l'homme est une intox. (ce sont des petites puces noires qui sautent très haut
Pour le reste, j'ai pris un rendez-vosu chez le dermato lundi prochain.
Je mets pas trois tonnes de shampooing et je fais deux applications...
Sinon je vais quand meme aller chez le coiffeur mercredi apres-midi (c'est pas du luxe pour les 4 ans avec mon copain).
Sinon pour la qualité de l'eau j'ai pu constater qu'à St Petersboug l'eau était beaucoup moins douce qu'ici, donc ca rincait vraiment bien. Dommage que j'y passe que quelques mois dans l'année
Merci pour toutes vos réponses
Balia