Ca se passe à l'école...on a le même groupe d'amis...ca doit faire 3 bonnes semaines qu'on s'est rapproché...à la base il me semblait plutôt froid mais qd la première fois on a discuté, on n'a pas arrêté et depuis, tout naturellement, on se cherche...
Il n'est pas timide ni dragueur...et pour ma part je ne suis pas timide avec lui ni provoc...j'en sais rien en fait...ça se fait naturellement...mais parait il ça se voit comme le nez sur le visage qu'il y a flirt... C'est vrai qu'on recherche mutellement le contact physique, que qd on parle personne ne comprend parce qu'on est ds nos délires et signes pas compréhensibles vu de l'extéreieur...
Le truc c'est que depuis une certaine matinée ou on était très proche...très...

de mon coté les potes me posent un milliard de questions...avec leur bête sourire en coin...et lui aurait dit à son meilleur pote ses sentiments pr moi (qu'il voudrait sortir avec moua), ce qui fait que de son coté ses potes le charient...
C'est pour nous mettre mal à l'aise...et je dois dire que chez moi ça marche...parce que demain je ne sais pas comment réagir...j'ai plutôt envie de fuir tout ça, tous ces regards sur nous....ceci dit je m'en fou un peu dans un autre sens...parce que je suis bien avec lui et que je ne pourrai pas l'éviter...ça sera trop dur...
Mais voilà j'ai peur que ça enelve le coté naturel, que du coup on se plonge dans une timidité maladive à cause de l'entourage...je suis maybe parano, je reflechis peut etre de trop...mais voilà , je trouvais cette complicité précieuse et à cause des autres, ca devient une affaire d'état!
De mon coté, bien sure que je suis attirée...et d'office que je voudrais que ce naturel flirt continue là ou il devrait aller naturellement...
Alros qu'avant je ne réfléchissais pas sur cette relation, qu'elle me paraissait couler de source, maintenant j'ai peur d'avoir trop réfléchi pour des broutilles...et je ne sais pas si je dois faire un pas en plus, dire un truc, me taire...j'ai peur en fait...