ulysse12 a écrit :
ta de la suite dans les idées je pense que tu aime la bite
Hé, c'est pas le même que sur mon blog ??? celui là (mode traumatisée on, où j'ai mis qq photos de corsets et il est devenu fou!)??
Non mais c'est quoi ces manières??? (mode vieille fille catho : j'ai rien contre les cathos, c'est juste une expression)
ALors pour revenir au sujet, et bien moi le côté blog érotique m'intersserait pour les textes, j'aimerais bien écrire oui sur ce genre de chose..
S'il y avait des photos, ce sera des trucs comme sur mon profil, donc des choses très douces, pas pronographiques, où je ne dévoilerai même pas un sein, donc très soft...
Mais oui l'écriture sur ce genre de chose, 'mintersse
Aubépine m'a donné un lien, d'ailleurs, il faudraitq eu je le suive...
Le concept me parait interessant,mais la réalisation doit souvent ne pas être à la hteuru : je hais le vulgueur, l'exposition d'organe en gros plan m efait gerber (sauf dans certains contextes, enc ouple, etc), mais pas sur internet, comme ça et par surprise...donc je ne suivrais pas les blogs érotiques de couples, ou truc comme ça...
Donc ouai un blog érotique très fin avec des textes TRAVAILLES beaux.. (pas confessions intimes .com ou ce genre de trucs équivalents .. !) pourquoi pas ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954