? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :
athanyaw a écrit :bah pour le delire ca etre drole :oops:

Jusqu'au jour ou ta famille tombe dessus :oops:

Et après, ta famille doit t'expliquer ce qu'elle fabrique sur le net à mater les blogs coquins ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Noub a écrit :
athanyaw a écrit :moi ca me generais pas d'en faire un mais personne ne connaitra l'adresse :nananr:

Pareil... mais je me dis que ca ne sert à rien si on donne pas l'adresse lol

je crois que l'idée c'est de faire le blog de façon anonyme, donc faire connaître l'adresses mais que l'identité soit pas connue ;)
dans ses conditions, pourquoi pas... plus jeune j'ai écrit quelques trucs érotiques si un jour j'ai assez de matière j'ouvrirai un blog à ce sujet mais comptez pas sur moi vous dire quoi :P
Patty a écrit :
Noub a écrit :
athanyaw a écrit :bah pour le delire ca etre drole :oops:

Jusqu'au jour ou ta famille tombe dessus :oops:

Et après, ta famille doit t'expliquer ce qu'elle fabrique sur le net à mater les blogs coquins ! ;) :lol:

Pas faux... j'avais pas vu ce côté là de la chose :lol:
Moi je suis régulièrement un blog coquin. Mais il n'est pas que ça. Il y a des photos de nus, des instants de vie qui n'ont rien de sexuel, beaucoup de poésie, beaucoup d'amour aussi. C'est grace à l'un des textes de ce site que j'ai fais lire à mon garçon que j'ai pu lui expliquer pourquoi j'aimais autant lui faire des fellations. C'était tellement bien écris !
Enfin, beaucoup d'émotion dans ce blog (je n'ai aucune envie de le divulger en public, mais je le donnerai sans pb à qui me le demandera par Mp :p)

J'ai moi aussi tenu un moment un blog coquin, et je me souviens du pourquoi du comment de ma démarche : je voulais poser mes mots pour les revivre, graver dans le texte les moments vécus pour ne pas les oublier. Et puis faire partager l'émerveillement, l'amour et la tendresse éprouvée en faisant l'amour.
Je l'ai laissé tomber depuis... Trop la flemme.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :Moi je suis régulièrement un blog coquin. Mais il n'est pas que ça. Il y a des photos de nus, des instants de vie qui n'ont rien de sexuel, beaucoup de poésie, beaucoup d'amour aussi. C'est grace à l'un des textes de ce site que j'ai fais lire à mon garçon que j'ai pu lui expliquer pourquoi j'aimais autant lui faire des fellations. C'était tellement bien écris !
Enfin, beaucoup d'émotion dans ce blog (je n'ai aucune envie de le divulger en public, mais je le donnerai sans pb à qui me le demandera par Mp :p)

J'ai moi aussi tenu un moment un blog coquin, et je me souviens du pourquoi du comment de ma démarche : je voulais poser mes mots pour les revivre, graver dans le texte les moments vécus pour ne pas les oublier. Et puis faire partager l'émerveillement, l'amour et la tendresse éprouvée en faisant l'amour.
Je l'ai laissé tomber depuis... Trop la flemme.

Ah ben tiens ça m'interesse (on en parle la porchaine fois)
Note
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
moi aussi le blog m'interésse surtout le texte sur la fellation.
Merci d'avance
moi non plutot je n'ai jamais visité un blog coquin (ni un autre d'ailleurs) mais j'ai pas envie de voir une truc salasse.... mais je suis curieuse alors si quelqu'un veut me donner une adresse je veux bien ...
je suis tombée sur un blog coquin (j'aime pas ce terme, m'enfin) l'autre jour...le mec fait le blog de sa b*** en fait, mais avec des photos relativement artistique, j'adore... et il a l'air pas mal du tout ce garcon :oops:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
tu m'envoie le lien :D ?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'arrive pas a le retrouver, et evidemment je ne sais plus comment j'etais arrivée dessus.... :oops:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Patty a écrit :Toshi, ton lien est d'un érotisme torride... :pig: :nananr:

Oui j'en ai visité quelques uns des blogs coquins... Mais à vrai dire, bof... Et je n'ai jamais eu l'envie d'en suivre aucun. J'ai du en voir une dizaine et dans la majorité des cas je les ai trouvés plutôt glauques...

Je comprends tout à fait que ça puisse exciter certains couples et leur permettre d'assouvir un penchant pour l'exhibitionnisme, voire la sexualité de groupe, ou des penchants SM ou autres... en restant tranquilles chez eux. Et puis comme ça, pas de souci de sida ou autre.

Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de le faire, en tout cas l'idée ne m'attire pas du tout.

ta de la suite dans les idées je pense que tu aime la bite
ulysse12 a écrit :
ta de la suite dans les idées je pense que tu aime la bite

Hé, c'est pas le même que sur mon blog ??? celui là (mode traumatisée on, où j'ai mis qq photos de corsets et il est devenu fou!)??

Non mais c'est quoi ces manières??? (mode vieille fille catho : j'ai rien contre les cathos, c'est juste une expression)

ALors pour revenir au sujet, et bien moi le côté blog érotique m'intersserait pour les textes, j'aimerais bien écrire oui sur ce genre de chose..
S'il y avait des photos, ce sera des trucs comme sur mon profil, donc des choses très douces, pas pronographiques, où je ne dévoilerai même pas un sein, donc très soft...
Mais oui l'écriture sur ce genre de chose, 'mintersse

Aubépine m'a donné un lien, d'ailleurs, il faudraitq eu je le suive...

Le concept me parait interessant,mais la réalisation doit souvent ne pas être à la hteuru : je hais le vulgueur, l'exposition d'organe en gros plan m efait gerber (sauf dans certains contextes, enc ouple, etc), mais pas sur internet, comme ça et par surprise...donc je ne suivrais pas les blogs érotiques de couples, ou truc comme ça...

Donc ouai un blog érotique très fin avec des textes TRAVAILLES beaux.. (pas confessions intimes .com ou ce genre de trucs équivalents .. !) pourquoi pas ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
mdr
faire un blog cokin why not mais visage caché j'suis connue moi :lol:
ckibencmoi a écrit :mdr
faire un blog cokin why not mais visage caché j'suis connue moi :lol:

tant que tu ne caches que le visage!!! sinon cela n'aurait plus rien de coquin et tu en decevrait plus d'un!!! :lol:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »