Salut na_bella et bienvenue à toi!
Non tu n'es pas trop grosse! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment : trop grosse pour quoi? trop grosse pour qui?
Personnellement je ne suis pas contre les régimes mais au sens premier du terme. Or, aujourd'hui, la plupart des filles et des modes réduisent le mot à régime= restriction. Rien à voir avec la RA. Tu trouveras des témoignages de filles qui à travers une bonne démarche de rééducation alimentaire, ont non seulement perdu du poids mais sont définitivement réconciliées avec la nourriture. D'ailleurs, c'est la condition sine qua non pour ne pas repartir dans les TCA. Ici, on est pas toutes contre les régimes mais
par contre on aime toutes manger!!!!!
Tu veux mincir? Pose toi d'abord la question de pourquoi. Ne le fais surtout pas à cause des autres.... Les autres on les em.......
Je pense que de toutes façons ton inscriptions sur le forum ne vise pas à te faire perdre du poids mais à te sentir belle et bien dans ta peau.
Deux choses complètement différentes!!!!
Et tu as raison de dires que les VLRondiennes sont géniales, parceque par ici, bourrelets ou pas bourrelets, ca respire beaucoup plus la joie de vivre que dans n'importe quel autre saloperie de forum ou de blog pro-ana.
A travers tes quelques messages, j'ai l'impression que tu es une jeune fille respirant naturellement la joie de vivre mais trop freinée par l'opinion et le regard des autres. Vas faire un tour sur l'album photo de VLR, tu ne trouveras que de belles femmes souriantes, des mannequins, pro ou amateurs, ou des liens menant vers le blog de certaines vlrondiennes qui posent et qui nous offrent des images magnifiques...
Gros bibis !!!!![/b]