? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bagherra a écrit :T'inquiète pas, tu es la seule personne à pouvoir juger si tu es "trop" grosse ou pas, j'ai des copines qui ont à peu près (je pense, c'est pas facile à dire) les mêmes proportions que tois, et je les trouve magnifiques.

Généralement on se trouve sois-même beaucoup plus grosse que ce que les autres pensent réellement. Enfin en tout cas c'est mon cas ...

enfin, en tout cas au lieu d'essayer de faire 36 régimes, tu devrais peut être penser à te faire un peu plaisir, moi ça m'aide à m'accepter malgrès tout !!

bonne chance en tout cas ;)

merci bagherra,ca le fait vraiment chaud au coeur tes mots merci bien :)
de rien ! Ce forum est rempli de personnes super sympa de toute façon !
La vie est un jeu
Salut na_bella et bienvenue à toi!

Non tu n'es pas trop grosse! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment : trop grosse pour quoi? trop grosse pour qui?

Personnellement je ne suis pas contre les régimes mais au sens premier du terme. Or, aujourd'hui, la plupart des filles et des modes réduisent le mot à régime= restriction. Rien à voir avec la RA. Tu trouveras des témoignages de filles qui à travers une bonne démarche de rééducation alimentaire, ont non seulement perdu du poids mais sont définitivement réconciliées avec la nourriture. D'ailleurs, c'est la condition sine qua non pour ne pas repartir dans les TCA. Ici, on est pas toutes contre les régimes mais par contre on aime toutes manger!!!!! :P :P :P

Tu veux mincir? Pose toi d'abord la question de pourquoi. Ne le fais surtout pas à cause des autres.... Les autres on les em.......

Je pense que de toutes façons ton inscriptions sur le forum ne vise pas à te faire perdre du poids mais à te sentir belle et bien dans ta peau. Deux choses complètement différentes!!!!

Et tu as raison de dires que les VLRondiennes sont géniales, parceque par ici, bourrelets ou pas bourrelets, ca respire beaucoup plus la joie de vivre que dans n'importe quel autre saloperie de forum ou de blog pro-ana. :evil:

A travers tes quelques messages, j'ai l'impression que tu es une jeune fille respirant naturellement la joie de vivre mais trop freinée par l'opinion et le regard des autres. Vas faire un tour sur l'album photo de VLR, tu ne trouveras que de belles femmes souriantes, des mannequins, pro ou amateurs, ou des liens menant vers le blog de certaines vlrondiennes qui posent et qui nous offrent des images magnifiques...

Gros bibis !!!!![/b]
BettyTomo a écrit :tu t'habitueras, on est géniales

et toi aussi ;)

je n'aurais pas dis mieux :silly:
the sweet escape
Coucou Bella :)

Bienvenue à toi sur ce forum ! J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches et que ton miroir te renvoit la seule image possible : que tu es belle.

La vie est courte, il faut profiter et être heureuse. (facile à dire ^^')

Au plaisir de te lire au fil du forum !

Bisou bisou
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
Desyeuxdechouette a écrit :Salut na_bella et bienvenue à toi!

Non tu n'es pas trop grosse! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment : trop grosse pour quoi? trop grosse pour qui?

Personnellement je ne suis pas contre les régimes mais au sens premier du terme. Or, aujourd'hui, la plupart des filles et des modes réduisent le mot à régime= restriction. Rien à voir avec la RA. Tu trouveras des témoignages de filles qui à travers une bonne démarche de rééducation alimentaire, ont non seulement perdu du poids mais sont définitivement réconciliées avec la nourriture. D'ailleurs, c'est la condition sine qua non pour ne pas repartir dans les TCA. Ici, on est pas toutes contre les régimes mais par contre on aime toutes manger!!!!! :P :P :P

Tu veux mincir? Pose toi d'abord la question de pourquoi. Ne le fais surtout pas à cause des autres.... Les autres on les em.......

Je pense que de toutes façons ton inscriptions sur le forum ne vise pas à te faire perdre du poids mais à te sentir belle et bien dans ta peau. Deux choses complètement différentes!!!!

Et tu as raison de dires que les VLRondiennes sont géniales, parceque par ici, bourrelets ou pas bourrelets, ca respire beaucoup plus la joie de vivre que dans n'importe quel autre saloperie de forum ou de blog pro-ana. :evil:

A travers tes quelques messages, j'ai l'impression que tu es une jeune fille respirant naturellement la joie de vivre mais trop freinée par l'opinion et le regard des autres. Vas faire un tour sur l'album photo de VLR, tu ne trouveras que de belles femmes souriantes, des mannequins, pro ou amateurs, ou des liens menant vers le blog de certaines vlrondiennes qui posent et qui nous offrent des images magnifiques...

Gros bibis !!!!![/b]

:D :) :) merci merci pour tes mots,ça me fait vraiment un grand plaisir d'entendre ça,je ne savais pas qu'il y a des gens assez sympa sur ce magnifique forum :) :)

pour ce qui est de tes remarques,c'est vrai je fais attention a ce que disent les gens ,c'est un grand défaut en moi je l'avoue.

pour ce qui est de mon apparence,je veux maigrir un p'tit peu,juste les cotés et le ventre pour que je me sente bien dans ma peau

merci encore ,vous êtes vraiment trop sympa,apparement je vais adorer ce forum :D
Bon, ben si c'est juste un ou deux kilos, fais plutôt un peu de sport, ça marchera mieux que si tu te prives, perd 2kg puis en reprenne 4 la semaine prochaine!!!! Et si tu n'es pas sportive, j'ai pleins d'idées ludiques pour te faire aimer ça .... lol

bisous
Desyeuxdechouette a écrit :Bon, ben si c'est juste un ou deux kilos, fais plutôt un peu de sport, ça marchera mieux que si tu te prives, perd 2kg puis en reprenne 4 la semaine prochaine!!!! Et si tu n'es pas sportive, j'ai pleins d'idées ludiques pour te faire aimer ça .... lol

bisous

oui oui je veux pleaaaaase :) :) :)
Pirotess a écrit :Coucou Bella :)

Bienvenue à toi sur ce forum ! J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches et que ton miroir te renvoit la seule image possible : que tu es belle.

La vie est courte, il faut profiter et être heureuse. (facile à dire ^^')

Au plaisir de te lire au fil du forum !

Bisou bisou

merci pour ton p'tit message ma belle,tu l'es vraiment si c'est toi sur l'avatar :)
up :)
na_bella a écrit :
Desyeuxdechouette a écrit :Bon, ben si c'est juste un ou deux kilos, fais plutôt un peu de sport, ça marchera mieux que si tu te prives, perd 2kg puis en reprenne 4 la semaine prochaine!!!! Et si tu n'es pas sportive, j'ai pleins d'idées ludiques pour te faire aimer ça .... lol

bisous

La piscine avec les copines!!!! Rien de plus sympa.
Et pour que ca ne soit pas trop chiant, tu investis dans des palmes comme ça tu nages plus vite et tu te muscle beaucoup plus en même temps!!!!!

Sinon, mon sport c'est l'escalade, c'est génial, mais à proscrire si tu as le vertige.....
Desyeuxdechouette a écrit :
na_bella a écrit :

bisous

La piscine avec les copines!!!! Rien de plus sympa.
Et pour que ca ne soit pas trop chiant, tu investis dans des palmes comme ça tu nages plus vite et tu te muscle beaucoup plus en même temps!!!!!

la natation j'adooore,mais l'escalade :oops: :oops: :roll:
Sinon, mon sport c'est l'escalade, c'est génial, mais à proscrire si tu as le vertige.....
bienvenue

tu vas voir C super ici !! plein de conseils et de la bonne humeur !!!

tu fais du 44-46 alors tu es rondelette on dira !!!!
moi je fais unbon 56-58 voire plus :oops: je suis ultra ronde !!!!
t'en fais pas vis ta vie de rondelette en ne te prends pas la tête !!!!!!!
Anabel
na_bella a écrit :coucou, :oops: etes vous toutes des anti régimes??

Non moi je pour à fond, si tu fais une taille 36 que tu veux perdre un os alors oui la seule solution c'est le régime!!! Je suis pour quand comme a midi je mange avec mes copines et qu'elle me regarde betement manger mon fondant au chocolat et au passage une partie des leur parce qu'elles sont au régime et donc ne peuvent pas manger....

Bref j'adore les régimes et je pour à fond.... Enfin surtout pour les autres ;) :lol: :lol:
Lidie a écrit :je mange avec mes copines et qu'elle me regarde betement manger mon fondant au chocolat et au passage une partie des leur parce qu'elles sont au régime et donc ne peuvent pas manger...

Alors là, oui ! Je dis "vive les régimes" surtout si c'est pour se taper les fondants chocolat des autres :lol: MIAM ! Le pire, c'est qu'elles savent ce qu'elles perdent :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »