BettyTomo a écrit :ca s'achete ou ces choses la?paske avec mon ptit metre soixante...c'est foiré![]()
mais j'ai deja une robe taille empire qui finit en jupe boule et j'adore la coupe, donc bon!
j'adore la coupe avec la taille empire, surtout quand c'est décoletté, ça fait super sympa
