? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BettyTomo a écrit :ca s'achete ou ces choses la?paske avec mon ptit metre soixante...c'est foiré :lol:

mais j'ai deja une robe taille empire qui finit en jupe boule et j'adore la coupe, donc bon!



j'adore la coupe avec la taille empire, surtout quand c'est décoletté, ça fait super sympa :)
j'ai recu ma jupe boule, elle est parfaite, je vous mets une photo des que seb est rentré (je peux pas la faire toute seule)


par contre j'ai re-recu le jean voyage en 48/50 ils s'acharnent chez JE :(
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BettyTomo a écrit :j'ai recu ma jupe boule, elle est parfaite, je vous mets une photo des que seb est rentré (je peux pas la faire toute seule)


par contre j'ai re-recu le jean voyage en 48/50 ils s'acharnent chez JE :(

ils n'ont peut-etre plus de 44/46... ou alors ils se sont encore trompés...
ça vaudrait le coup de les appeler ce coup-ci ;)
Thyselle
j'ai la flemme :lol: donc j'hesite a le garder au cas ou (vu que j'arrete pas de grossir) ou alors BAV... vais demander conseil a mon homme (lui me dira surement BAV car il veut pas que je grossisse, ce vieux macho)
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
J'adore!

elle te va super bien!
Et en te voyant, tu me convainc presque de l'acheter aussi!

Bon, j'attendrais noel!
pour achever de te convaincre: super confortable, aplatit le bidou, et plait beaucoup aux hommes :lol:

en resumé, la jupe ideale!
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
betty j ai été voir ton blog et la photo avec la jupe boule, elle te va à ravir! elel te mincit et est super jolie, j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
en tout cas je vous la conseille, et merci pour les compliments, ca fait tres plaisir...
en esperant que le mpere noel fasse son shopping chez JE... :lol:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BBW a écrit :...j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:

si tu t'inscris tu auras peut-etre une réduction de 20% sur ton article préféré (tu vas dans "club VIJ" puis "mes codes promo" pour voir si tu as cette réduc)... je suis pas sure, hein, mais on sait jamais... ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
BBW a écrit :...j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:

si tu t'inscris tu auras peut-etre une réduction de 20% sur ton article préféré (tu vas dans "club VIJ" puis "mes codes promo" pour voir si tu as cette réduc)... je suis pas sure, hein, mais on sait jamais... ;)


je l ai fait et j ai bien la réduction de 20% avec le jean voyage en cadeau :D ...malheureusement ca fait qd meme 50 € avec les frais de port :? et c est tjs trop pour mon budget actuel, merci qd meme de l info
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
si tu te fais parrainer ya peut-etre une offre speciale, si oui, je regarde et je te parraine


je reviens je vais voir les offres parrainage ;)
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BBW a écrit :
Thyselle a écrit :
BBW a écrit :...j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:

si tu t'inscris tu auras peut-etre une réduction de 20% sur ton article préféré (tu vas dans "club VIJ" puis "mes codes promo" pour voir si tu as cette réduc)... je suis pas sure, hein, mais on sait jamais... ;)


je l ai fait et j ai bien la réduction de 20% avec le jean voyage en cadeau :D ...malheureusement ca fait qd meme 50 € avec les frais de port :? et c est tjs trop pour mon budget actuel, merci qd meme de l info
arf c'est dommage si ca te fait pas de reduc :(
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BBW a écrit :
Thyselle a écrit :
BBW a écrit :...j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:

si tu t'inscris tu auras peut-etre une réduction de 20% sur ton article préféré (tu vas dans "club VIJ" puis "mes codes promo" pour voir si tu as cette réduc)... je suis pas sure, hein, mais on sait jamais... ;)


je l ai fait et j ai bien la réduction de 20% avec le jean voyage en cadeau :D ...malheureusement ca fait qd meme 50 € avec les frais de port :? et c est tjs trop pour mon budget actuel, merci qd meme de l info

ah oui effectivement... !
bon ben il ne reste plus qu'à guetter les offres promos (tu les reçois si tu t'abonnes à la newsletter) et croiser les doigts pour que la jupe boule en fasse bientot partie ! ;) ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »