? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la_succube a écrit :^^ j'ai fait une annonce pour un blog d'un copain ^^
http://www.skyblog.com/bv/?id_skynaute=12379179 (vous me direz si comme on m'a dit j'ai une voix de .......)

Beh j'ai beau regarder ma braguette mais euh... rien! :lol:

J'ai déjà eu aussi ce genre de commentaires mais comme ça vient d'hommes je suppose que le simple fait d'entendre une nana leur monte à la tête. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
toute facon suffit de peu pour les mettre sur la béquille et de faire hisser le drapeau!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai écouté, et franchement bon suis pas un garçon mais je trouve que t'as une voix d'animatrice radio. J'aime bien je la trouve très agréable :)

Moi on m'a dit que j'avais une voix de petite fille (fluette et super douce). Je travaille dans le milieu de la téléphonie donc j'ai déja eu pas mal de compliments d'homme là dessus on m'a parfois meme draguée parce que j'ai une "jolie voix".

Donc je confirme le fait d'avoir une voix agréable (agréable étant un terme assez flou dépendant des gouts de chacuns) peut effectivement influencer déja sur la conversation, ensuite sur ce que ça provoque comme sensation.

Il m'est arrivé une fois de rencontrer un mec par internet, je ne connaissais que sa voix (je la trouvais super sexy) et bha j'étais déçue quand j'ai rencontré le garçon. Donc c'est drole parfois à quel point on peut se faire une image de la personne sur le simple détail de la voix!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
vi ^^ moi aussi j'ai pas mal travaillé par telephone c'est dingue ce qu'on peut se faire draguer lol comme quoi la voix aide vraiment beaucoup

apres le physique heuuuuuuu c'est autre chose... mais men fou, j'ai l'homme de ma vie ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »