NONNNNNNN 
c'est pas vrai ça! j'ai vécu la même chose que toi. j'ai pas lu les réponses qu'on t'as proposé sur le sujet mais voilà mon histoire à moi:
je rencontre mon ex meilleure amie à mon entrée à la fac, amittié intense pendant 6 mois, 6 mois que j'ai cru un rêve, tellemnt on étais sur la même longueur d'onde, c'était .. magique! et puis un jour, elle ne me parle plus, je l'appelle 100 fois par jour pendant 2 mois de vacances, sans réponse, des textos, des mails, je n'ai plus compté, j'ai eu de ses nouvelles de la part d'un ami commun, mais sans réponse de sa part. on rentres en deuxième année, et là , comme si on ne s'est jamais connu, pas de bonjour, RIEN DU TOUT, j'ai fais des efforts pour ne pas craquer, je lui demandais, mais pour elle, rien n'a changé. donc grosse déprime et un échec évité de justesse, au dernier moment! donc cette année, troisième année de fac, elle commence à peine à me reparler, uniquement quand je suis avec quelqu'un d'autre, elle vient non pas pour prendre de mes nouvelles, elle s'en fout que je sois mal, qu'elle m'aie fait ce coup là , elle vient elle commence à me parler de ses problèmes, de ses dépressions, comme quoi je ne l'ai pas épaulé, quelle connasse

!! je lui donnerai volontier une grosse baffe, mais je garde mon sang froid, j'essaie de ne pas en parler, je sais que je vais faire une crise de nerfs si je commence à lui dire ce que j'ai sur le coeur

comment peut on abondonner un être qu'on disait aimer sincérement.
donc voilà , ça s'était le HS, désolée je squatte ton sujet, mais fallais que ça sortes

et encore je ne fermerais cette parenthèse qu'une fois que je lui aurais donné cette baffe!
JE SAIS aujourd'hui que ce n'était pas ma faute, je n'ai rien fait de déplacé, en plus personne ne s'est rendue compte de ça, on m'a prise pour la coupable tellement elle joue bien son rôle de victime, co***sse

Grrrrr j'ai trop la rage contre elle!! elle m'a fait prendre 15 kilos à cause de cette dépression qu'elle a causé.
tout ça pour dire que les c*n ça existe partout

, tiens je suis décidée à lui en parler demain

je finirais bien par lui donner cette baffe, mais après avoir expliqué ce qu'elle m'a fait, cette c****sse