julie82 a écrit :merci a toutes
g réussi a mettre des photos de ma robe:
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_7481.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_7482.htm
voila, maintenant il ne reste plus qu'a attendre de recevoir MA robe
Je suis pressée ](*,) [-o<
elle est magnifique ta robe!!
