Comme le disait Marylou Berry dans "Comme une image" :
"Faut déjà que je puisse rentrer dans la cabine"

"Faut déjà que je puisse rentrer dans la cabine"
Audreyyyy a écrit :Imaginez une cabine avec des miroirs au plafonds![]()
![]()
Y'a bien 3 années de ça, je suis allé dans un magasin en allemagne!
A l'entrée des cabines, une affiche, mais pigeant rien à l'allemand, j'ai pas cherché plus loin.
Je me change, essaye les fringues, jprends mon temps et au moment de remettre mes vétements, je me rends compte que le plafond est fait de miroir!!! De telles sortes, que tout le monde en dehors n'a qu'à lever les yeux pour se rincer l'oeil..
J'ai appris par la suite, que cette fameuse affiche prévenait les clientes que des mirroirs au plafond permetaient aux vigils de vérifier le vol à l'intérieur des cabines..
Autant vous dire que j'ai plus jamais rien essayé de ce magasin![]()
Audreyyyy a écrit :Je suppose qu'a partir du moment où les gens sont prevenus (ici avec des affichettes), y'a rien d'illégal!
J'avoue que sur le coup, j'étais en![]()
Pouet a écrit :Ah non mais c'est pas possible !!! Mon cauchemar devient réalité ! Ado, je redoutais souvent qu'il y ait des caméras cachées pour vérifier les vols et j'imaginais avec horreur le vigile se rincer l'oeil en matant les nanas essayer des soutifs.
Je me résonnais, me disant que non, ce n'est pas possible, merde, Big Brother n'est pas encore en train de nous watching ! Ben avec l'expérience d'Audreyyy, je vais encore plus fuir les cabines ! Mais ça devrait être interdit !!!!!! Affiché ou pas, c'est limite du voyeurisme autorisé !!!!
Je suis vraiment outrée !](*,)
Vous y êtes presque ! 👍